[Firefox]probleme de gifs animées et...
mic_bredo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mic_bredo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic_bredo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Voila je suis sous win 2000 et j'utilise comme navigateur Firefox, mais depuis quelque temps, je n'ai plus les animations pour les gifs, l'image s'affiche mais rien ne bouge.
En plus les fichiers sons (toujours avec firefox) ne sont pas jouer entierement.
Les plugins (quicktime et autres) sont a jour, j'ai scané le pc avec spybot et ad-aware, mon Fire wall n'a pas changer (zone alarm), j'ai AntiVir et SpywareGard de lancés, j'ai scané aussi avec HijackThis et virré tout ce qui n'etait pas bon.
j'ai verifier avec internet explorer meme probleme pour les gifs mais par contre les sons sont correctement joués la version de firefox est 1.03 mais meme probleme avec la 1.02.
Alors avant de tout reformater toutes idées pour regler ce probleme seraient bienvenues
Merci d'avance
Bonne journée
Mic_bredo
Voila je suis sous win 2000 et j'utilise comme navigateur Firefox, mais depuis quelque temps, je n'ai plus les animations pour les gifs, l'image s'affiche mais rien ne bouge.
En plus les fichiers sons (toujours avec firefox) ne sont pas jouer entierement.
Les plugins (quicktime et autres) sont a jour, j'ai scané le pc avec spybot et ad-aware, mon Fire wall n'a pas changer (zone alarm), j'ai AntiVir et SpywareGard de lancés, j'ai scané aussi avec HijackThis et virré tout ce qui n'etait pas bon.
j'ai verifier avec internet explorer meme probleme pour les gifs mais par contre les sons sont correctement joués la version de firefox est 1.03 mais meme probleme avec la 1.02.
Alors avant de tout reformater toutes idées pour regler ce probleme seraient bienvenues
Merci d'avance
Bonne journée
Mic_bredo
A voir également:
- [Firefox]probleme de gifs animées et...
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
C'est bizarre pour les gifs ..... as-tu l'extension anidisable installée ?
Euh .... je vois pas, attends la réponse de quelqu'un d'autre ;) .
Euh .... je vois pas, attends la réponse de quelqu'un d'autre ;) .
C'est un extension, on peux voir les extensions installée dans outils>extensions.
Tu ... tu n'as aucune extension installée ?
C'est comme avoir un ordinateur ultra-puissant et jouer à pong ;) .
Tu ... tu n'as aucune extension installée ?
C'est comme avoir un ordinateur ultra-puissant et jouer à pong ;) .
http://extensions.geckozone.org/Firefox/
Amuses-toi bien ;) .
Essai d'installer anidisable, qui gère les gifs, peut-être que tu pourras les relancer avec cette extension.
( sais-tu qu'il existe des thèmes pour firefox ?
https://addons.update.mozilla.org/themes/?application=firefox
Je te conseille noia qui est très beau :) ) .
Amuses-toi bien ;) .
Essai d'installer anidisable, qui gère les gifs, peut-être que tu pourras les relancer avec cette extension.
( sais-tu qu'il existe des thèmes pour firefox ?
https://addons.update.mozilla.org/themes/?application=firefox
Je te conseille noia qui est très beau :) ) .
<ital"as-tu l'extension anidisable installée">
Ca je ne sais pas mais peux tu me preciser ou ca ? (dans firefox ?,dans windows ?)
Merci
mic_bredo