Problème avec Mozilla Firefox
martensite
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous,
J'aiplusieurs PC connecté à internet via un routeur et j'utilise Mozilla pour me connecter.
Surl'un des PC, lorsque je cherche à me connecter j'ai le message suivant : " start .mozilla.org est introuvable. Veuiillez verifier le nom et réessayer à nouveau "
Précédemment il fonctionnait et le réseau est toujours opérationnel. De plus j'ai réessayé avec Internet Explorer, çà ne marche pas non plus.
J'ai cherché dans la configuration de l'accès à internet et je ne comprend pas ce qui se passe.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner une piste à explorer.
Merci d'avance
Bonne soirée
J'aiplusieurs PC connecté à internet via un routeur et j'utilise Mozilla pour me connecter.
Surl'un des PC, lorsque je cherche à me connecter j'ai le message suivant : " start .mozilla.org est introuvable. Veuiillez verifier le nom et réessayer à nouveau "
Précédemment il fonctionnait et le réseau est toujours opérationnel. De plus j'ai réessayé avec Internet Explorer, çà ne marche pas non plus.
J'ai cherché dans la configuration de l'accès à internet et je ne comprend pas ce qui se passe.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner une piste à explorer.
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Problème avec Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet