Mozilla FireFox VS IE

Fermé
dmacleod3 - 14 juin 2005 à 12:57
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 - 14 juin 2005 à 13:20
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de mettre en ligne mon site internet, il n'est pas terminé mais il avance bien et qu'elle fut ma suprise en observant des différences vraiment énormes entre Mozilla et cette M___E d'IE. Sous Mozilla pas de problémes mais sous IE, il y a des différence de taille, des cadre mal placés...le cirque complet pour résumer.
J'ai utilisé des CSS...enfin bref, si quelqu'un sait pourquoi et surtout comment y remédier je suis prenneur pour une info ou/et une/des astuce(s).

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
14 juin 2005 à 13:20
IE n'est pas 100 % compatible avec le css... c'est l'un des reproches récurent fait à IE.
Malheureusement en continuant à utiliser les feuilles de styles, il n'y a pas vraiment de solution, sinon à tester et retester, pour voir si IE prend correctement en charge les modifs qu'on apporte.
Etant donnez que IE est encore utilisé par les 3/4 des gens, il faut pourtant tt de même mieux que ton site soit visible ss ce navigateur...
IE 7 devrait enfin prendre correctement en compte les feuilles css... ms une premiere beta ne verra pas le jours avant qq mois... et je parle mm pas de la version finale (si tenté qu'il y est des versions final chez microsoft.... lol)
Par contre beaucoup d'outils de developpement html, te permette de t'indiquer un mode de compatibilité avec tel ou tel navigateur au moment ou tu commence un projet de manière à t'interdire ce qui ne serait pas compatible... c à mon avis la solution la plus simple.
Bonne chance.
0