[FIREFOX] Petit soucis...

Fermé
Lauriane - 22 mai 2005 à 11:00
 Lauriane - 22 mai 2005 à 16:10
Salut à tous

J'écris ce message pour vous faire part de mon soucis avec Firefox :(
En effet, j'ai installé ce navigateur fort ergonomique et facile d'utilisation. Seulement, depuis peu, je ne peux plus acceder aux commentaires dans les"Skyblogs". Je trouve cela assez bizarre...
Savez vous de quoi cela peut-il venir à tout hasard ?

Merci d'avance à tous ! :)

Lauriane
A voir également:

6 réponses

yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 14:41
Tu as un problème seulement avec les coms de skyblog ???
0
Oui pour le moment j'ai ce soucis qu'avec les commentaires des skyblogs.
0
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 15:36
Et il te met quoi quand tu clique sur voir les commentaires ?
0
Le problème c'est que je n'ai aps afficher les commentaires
Elle a complètement disparu cette commande, il ne me reste plus que rediger un commentaire.
C'est ça que je trouve bizarre :s
0
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 15:47
??? T'as essayé avec Internet Explorer ??? Parce que c'est peut-etre pas Firefox qui plante ! C'est peut-etre Skyblog !
0
Oui j'ai essayé avec Internet Explorer !! J'y ai songé à ce que cela soit Skyblog qui plante mais non c'est belle et bien moi !!
0
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 15:54
Je comprends pas trop la... Ca marche pas sur aucun blog ou seulement le tien ??? et Y a marqué quoi à la place de "2 commentaires" (par exemple)
0
Moi non plus je comprend pas ce qu'il se passe :(
En faite ce n'est pas MON skyblog (je n'en ai pas moi).
N'importe quel skyblog qu'il soit je ne peux plus lire les commentaires (beaucoup d'amis en possède donc j'en ai une liste assez large que je visite chaque jour). Et depuis hier ben j'ai ce problème.
A la place de "2commentaires" (en exemple), j'ai rien du tout qui s'affiche. Seulement "Ajouter un commentaire".
Merci à toi d'essayer de m'aider en tout cas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 15:59
surtout les skyblogs ??? Meme le mien ??? essaye : http://saviezvous.skyblog.com (chez moi il est nickel on va voir si c ton mozilla)
0
Voilà j'ai enfin résolu le problème !
En désinstallant mais aussi en supprimant tt les dossiers de mozilla firefox (une désinstallation ne suffisait pas).
Je te remercie de m'avoir aider yanighmare c'est trés sympas à toi :)
@+ ;)
0
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 5
22 mai 2005 à 16:08
ok donc t'as désinstallé et réinstallé firefox ??? C'est ça ??? Bizarre... Mais bon... De rien :) Bon vent à toi ;)
0
Oui j'ai dû résintaller Firefox mais tout supprimer également (la simple désinstallation ne suffisait pas comme je t'ai dis dans mon dernier post).
C'est vrai que c'est étrange... Mais bon ça reste encore un problème informique qui restera un mystère lol.
@+ Bon surf
0