Firefox menerve

Fermé
thalios - 30 juin 2005 à 18:45
 thalios - 2 juil. 2005 à 18:29
bonjour

j'ai un probleme avec firefox, à chaque fois que je me connecte à internet il n'arrete pas de m'afficher un rapport d'erreur et quand je click dessus mon navigateur (firefox) ferme et je suis obliger de desactiver mon parfeu pour lancer firefox , une fois lancer je réactive mon parfeu alors avant il ne faisait pas cela .

j'ai imedia sl 8040 et adsl de france telecom eci us
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
30 juin 2005 à 18:48
Salut,

n'aurais tu pas modifier les paramètre de ton pare-feu ?
car Firefox n'a aucune raison pour embéter ton pare-feu !!

A mon sens, regarde dans les réglage de ton pare-feu si il n'est pas devenu allergique à Firefox !!!
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
1 juil. 2005 à 02:17
salut...

moi g FIREFOX et il utilise les port 1114 et 1115...

dc verifie ton firewall si il ne block pas ces ports... si tu c pas comment faire... dis moi deja c koi ton firewall...

ps: parfois sa me prend le choux ke mon firewall bloc des truc et donc je desinstalle mon firewall...je reboot... et reinstalle le firewall... comme sa apres il te demandera systematiquement si tu veux autorisé tel ou tel programme....
0
j'ai bitdefender 8 professionnel
0