Probleme avec Firefox

Résolu
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir Firefox 3 , quand je clique sur le raccourci (ou autre) , rien ne se passe .J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
Pourtant Thunderbird fonctionne correctement.

J'attend votre aide avec impatience.

Cordialement ,

lafouine2
A voir également:

6 réponses

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est peut etre que tu la mal desintaller ou autre..
essaye de le desinstaller complètement et de le retelecharger (avec IE ^^)
0
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entends-tu par desinstaller complément ?
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

panneau de config/ajout/supresion
0
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien mais c'est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi il dit quoi?
0

justement rien mais j'ai réussi a le supprimer dans " program files " puis dans "ajout/supp prog" et la je tente une réinstallation mais ca ne marche pas
0