Marque page / mozilla firefox
mig3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais formater mon disque dur mais avant il y a beaucoup de données que je veux conserver pour les réinstaller ultérieurement . Je veux conserver les MARQUES PAGES sur MOZILLA FIREFOX mais je n'arrive pas à les localiser sur mon PC ! J'ai regardé dans le dossier MOZILLA je ne vois rien qui ressemble a ce que je cherche . J'ai essayé une recherche PC à partir du nom d'une de ces pages cela ne donne rien !
Quelqu'un a t'il une réponse a cela ?
D'avance merci ;)
je vais formater mon disque dur mais avant il y a beaucoup de données que je veux conserver pour les réinstaller ultérieurement . Je veux conserver les MARQUES PAGES sur MOZILLA FIREFOX mais je n'arrive pas à les localiser sur mon PC ! J'ai regardé dans le dossier MOZILLA je ne vois rien qui ressemble a ce que je cherche . J'ai essayé une recherche PC à partir du nom d'une de ces pages cela ne donne rien !
Quelqu'un a t'il une réponse a cela ?
D'avance merci ;)
A voir également:
- Marque page / mozilla firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
3 réponses
tu peut aller plus loin en installant l'extention bookmark backup i
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9795078 marque page mozilla firefox#ecrire
tu pourra aussi sauvegarder # Historique
# Entrées de formulaires
# Historique des téléchargements
# Mots de passe
# Cookies
# Moteurs de recherche
# Préférences
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9795078 marque page mozilla firefox#ecrire
tu pourra aussi sauvegarder # Historique
# Entrées de formulaires
# Historique des téléchargements
# Mots de passe
# Cookies
# Moteurs de recherche
# Préférences