Firefox 3.0.4 plus que lent

Fermé
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 24 nov. 2008 à 11:07
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 25 nov. 2008 à 16:37
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, c'est l'horreur. Déjà quand je regarde dans le gestionnaire firefox.exe ne tourne pas à moins de 140000ko... ensuite je dois limite taper les textes pour remplir un à l'aveugle, car le temps de réaction pour remplir un formulaire ou charger une page web est passé de la microseconde à 10s !!!

Sans compter que lorsque je réduis la fenêtre dans la barre des taches firefox disparait... et je suis obligé de le relancer pour pouvoir avoir accès à ma précédente session firefox...

J'ai le même problème sur mon pc portable et mon pc de bureau... donc je pense pas que ça vienne de mon pc particulièrement mais plutot de firefox, et je ne sais absolument pas comment résoudre le problème...

Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!

Enna
A voir également:

2 réponses

maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 48
24 nov. 2008 à 11:25
Bonjour, ça ne vient certainement pas de FireFox 3.0.4, ça se saurait vu le nombre de personnes qui l'utilisent.
A mon avis c'est plutôt un problème d'installation. Première chose à faire dans un cas pareil, désinstaller Firefox proprement et le ré-installer en suivant bien la procédure. N'oublie pas de sauvegarder tes marques-page avant la désinstallation.
Cordialement
1
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 9
25 nov. 2008 à 16:37
Hello ^^

Merci pour le conseil, en fait je me suis rendu compte que c'était acrobat qui me "pompait" mon énergie.
J'avais plusieurs documents pdf d'ouverts...
0