Firefox ou Internet ???

hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaître votre avis concernant Firefox et Internet sur la rapidité,...

Merci d'avance et bonne soirée !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
mozilla firefox est plus rapide, plus stable que internet explorer.
de plus, internet explorer n'affiche pas correctement certaine pages.
0
priincess6666 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

firefox va plus vite q'internet
internet est tres lent
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je trouve Internet Explorer bien plus pratique mais bon ça dépend des gens...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Firefox est un excellent navigateur, au moins aussi rapide que I.E.

Il a l'avantage d'avoir des mises à jour de sécurité plus rapidement, et de pouvoir disposer d'une panoplie de plugins pouvant répondre aux besoins de chacun.

Donc, un prgm plus que recommandable. Fonctionne très bien avec les sites de PC-Banking.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cela dépend surtout de la machine, du site visté, de la vitesse pure, de l'os et bien sur, de l version du navigateur... En terme de performance en fait les deux se valent sur une config saine.
Maintenant on va surement avoir une série de trollien anti microsoft qui vont débarquer avec des arguments subjectifs, ou l'inverse, ne pas les écouter.

Perso j'ai fini par préférer firefox, pas pour sa rapidité, mais pour son évolutivité et le fait qu'il suit les standard du web (HTTP) alors que microsoft non. Cela le rend plus "compatible" sur le plan programmation pure.

Mais c'est à nouveau un avis parmis tant d'autre.

Cela pour vous faire une vraie idée il faut se faire un peu de lecture sur internet.
0
hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de vos avis !!! Que Dieux vous bénisse ^^
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

La paix du christ mon frère ;)
0