Démarrage firefox impossible

Fermé
kwinaman - 29 avril 2009 à 00:09
kwinaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 15:38
Bonjour,
Voici le message qui est affiché à chaque démarrage de firefox. Quelle solution pour débloquer le navigateur? Est-ce un problème de configuration?
Merci pour votre aide. (XP po).

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.google.fr met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:22
inscris sur google: firefox impossible a demarrer

regardes aussi bien sur en dessous de ta discussion
FORUM
TOUT LE SITE

Regardes aussi a droite A VOIR EGALEMENT

ainsi tu pourras te faire une idee et trouver des solutions.
tu peux toujours passer ccleaner, reinitialiser firefox, ou le desinstaller et
le reinstaller
https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl

.
0
kwinaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
29 avril 2009 à 18:48
Je viens d'effectuer la manipulation préconisée, désinstaller-ré-installer: rien ne marche, le problème persiste. Et pourtant les sites marqués dans ma page personnelle fonctionne à merveille. Ce qui me permet d'accéder à "Commentçamarche". Mais, il m'est toujours impossible d'activer u n site via google ou en tapant dans la barre d'adresse. D'où peut venir mon problème?
0
kwinaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 > kwinaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 15:38
Même la recherche via google ne fonctionne pas. J'en ai assez!!!
0