Problème avec Mozilla Firefox

Bull-d-air Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bull-d-air Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon naviguateur était Mozilla firefox, et tout marchait très bien.
Du jour au lendemain, sur la plus part des sites, toutes les images et les vidéos m'étaient impossible à voir..
Quelques jours plus tard, j'ai désinstaller tout mon programme Mozilla Firefox,
Je viens de réinstaller Mozilla Firefox version 2, puis version 3,
sachant que lorsque je me rend dans le menu " ? " , recherche des mises à jour, il n'y en a aucune.
Malheureusement je ne peux toujours pas voir toutes les images et vidéos ou pratiquement..
Savez-vous pourquoi? et si oui , commen régler le problème?
Merci d'avance.. Car pour l'instant.. je ne peux pas faire grand chose sur internet..
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
un message d'erreur ?
mais la connexion internet fonctionne ?
0
bull-d-air

Bonjours,
Je n'ai pas un message d'erreur..
Mais tous ce qui est image, vidéos.. mais impossible à voir !
Avez-vous une idée de pourquoi ?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer de créer un nouveau profile:
démarrer -> exécuter : firefox -p
0
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, à tout hasard, est ce que vous avez vérifier dans outils, options, contenu, la case charger les images automatiquement doit être cochée...
0
Bull-d-air Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie nico-steff, je ne m'y connais pas du tout dans les réglages des navigateurs,
en tout cas, c'était bien ce petit truc le problème.
Encore merci à tous pour votre aide.
A bientôt.
0