Les discussions

Motorola c650

Bonjour, j ai un motorola c650 et je veux transferer les photos de mon portable dans le pc et merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
douda

Motorola me 4050-2 : comment ça marche?

MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche? Bonjour et au secours, Je viens d'acheter sur Cdiscount le Motorola ME 4050-2 Téléphone Duo fixe sans fi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Mwa

Motorola v525

 Résolu

Bonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ced-62

Décoder motorola w208

 Fermé

bonsoir, je veux décoder mon portable motorola w208 pour qu il puisse utilise les carte des autres opperateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
zoulou33

Problème : fichier sur motorola v360

Depuis quelques temps je ne peux plus rien faire avec mon Motorola V360, Je n'est plus aucune photo, aucun vidéo nis aucun fichier son qui étaient sau...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pacha

Pb avec motorola e770

Bonjour,on m'a donne un motorola e770, seulement je n'arrive a le faire marcher avec aucun des 3 operateurs, ce qu'il me marque : contacter operateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
said14000

Motorola w208

Bonjour,jai un problème je ne sai pas comment tropicaliser mon motorola w208,svp!aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
missou

Driver pour flasher mon motorola a835

svp aidez moi a résoudre ce probleme de mon motorola A835 il me dise ke la memoire est pleine mais elle est vide. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
achil

Motorola l6i pink: avec ou sans vidèo?

Bonjour à tous, j'ai achété un Motorola L6 i Pink. Il n'a pas de vidèo, mais sur certain site c'est marqué qui au contraire il dispose de la possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
krnage

Logiciels pour motorola =)

Bonjour, j aimerais avoir des logiciels utiles pour mon Motorola SLVR l7 gratuit. des logiciels comme Windows media player, un logiciel pour mod...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Goubi

Cherche doc pour motorola 6809

quelqu'un aurait il quelque chose sur le motorola 6809, je l'étudie à l'école mais je décroche un peu. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziiiz

Motorola mc35 symbol

Bonjour, sur mon PDA la feuille calendar (version UK) ne s'ouvre pas ,je dois y aller par explorer et il y a un message d'erreur :"an unexpected erro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Dundee S

Déblocage motorola w208

 Résolu/Fermé

Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Motorola bloqé sur orange

Bonjour, J'ai le même pb, mon motorola V 360 est bloqué sur orange et je voudrais l'utiliser sur SFR. Comment le débloquer gratuitement ? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Code de déblocage du motorola v50

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le code de déblocage du motorola V50 car je suis bloqué juste à l'allumage. Je donnerai en échange d'autres codes.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
BmV

Deblocage reso motorola w375

 Fermé

Bonjour, j ai un motorola w375 et j veu l debloquer pour qu il passe de orange a sfr.comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jipicy

Driver pour modem motorola v90

ou pui je trouver le driver pour 1 modem motorola V90

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
johnny

Compression de fichiers audio sur motorola l6

bjr moi c joel je veux doubler la memoire de mon telephone portable motorola l6 mon email est joelseribibah@laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de motorola v525

Bonjour, j'aimerai savoir cmt on ft pour mettre de la musique sur un motorola v525?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
tisshelene

Codes de debloçage de portable motorola l 6i

 Fermé

Bonjour, codes de debloçage pour portable Motorola L6imode avec operateur espagnol Movistar pour insserer ma carte sim SFR merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BmV

Deblocage motorola w205

 Fermé

s'il vqus plais aide moi a debloque mon telephone motorola w205

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jipicy

Pilote motorola

Bonjour, SVp j'ai acheté un motorola V3i mais quand je le branche à l'ordinateur il n'apparait pas en amovile sur le poste de travail. j'ai introdui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Synyster Gates

Motorola l6 ecran cassé

Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme avec mon motorola L6 ? J'ai casser mon ecran mais je voudrai recupperer toute mes photo en envoyant par bluet...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
clif

Problème avec un motorola l7

slt ,au fait j'ai un blème avec mon motorola L7,j'ai enregistré de la musique MP3 là dessus,et parmis les sons que j'ai enregistré il y a un que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
tribun

Probleme de telechargement du driver motorola

telecharger un driver pour mon motorola E1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
econo

Cd motorola v220

je viens de m'acheter le telephone motorola v220, je veux télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai la prise USB mais pas le cd. il y a t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
yui

Pilote pour motorola l7

bonjour je voudrais savoir si vous savez pas des liens pour des tlecharger un pilote pour mon portable qui est un motorola l7 car j'ai voulu l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
kadir

Cmt debloquer un telephone motorola l6

 Fermé

slut les gars moi j ai un phone l6 qui est blocquer et j ai pas d argent a depenser chez les reparateurs si kelkun peux m aider en me disant comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
gryzzly

Faire commun. un acer n35 et un motorola v3

Bonjours ,je possède un acer n35 depuis quelques mois sur lequel j’ai installer TomTom . Je possède par ailleurs un téléphone portable motorola v3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Jaguar

Pb sonnerie motorola v 350

bonjour, j'ai un soucis avec mon motorola v 350 depuis qques jours qd on m'appelle il ne sonne plus . si on le met sur vibreur il vibre... les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
3x

Manuel motorola v500

Bonjour à tous, Ou puis-je trouver le manuel d'utilisation du téléphne portable motorola v500? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
yoann_tux

[oreillette motorola hs820]

Bonjour, je possède une oreillette Motorola HS820 couplée à mon tel portable, et je voudrai la coupler à mon PC. Comment s'y prendre ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
titisminou

[motorola v180]

salut à tous voilà j'ai téléchargé une musique sur humour et j'aimerais l'installer sur mon portable:MOTOROLA V180 mais je n'ai aucune idée de comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Motorola v220 photo et répertoire

bonjour j'ai un motorola V220 et je n'arrive pas a joindre une photo au nom de quelqu'un dans le répertoire pouvez vous m'expliquer comment faire si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
philmur

Problème de conexion avec mon motorola c350

jé conecté grace à un cable usb mon motorola c350 à mon PC.mé je n'arrive pa à trouvé le pilote.jé besoin d'aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
sabry

Driver modem ms 56 motorola sous xp

Bonjour je voudrais s'il vous plait savoir comment je peux telecharger le driver du ;modem motorola ms 56 sous XP. merci pour la reponse A+

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Carbu

Problem cable usb motorola v525

Bonjour tout le monde, voila, mon probleme est le suivant : J'ai acquis dans un cable usb data pour mon portable motorola V525 pour developer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Barrus

Pilote motorola c.350

bonsoir je recherche un pilote pour mon motorola c.350 ,car j'ai les programmes pour transferer les image de mon ordi a mon portable merciiiiiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
almedaly

Pilote motorola c350 (modem)

Au secour !!! pas moyen de trouver un pilote pour mon gsm motorola c350 pour le connecter sur mon ordinateur portable en temps que modem.... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
foobar47

Pilote pour motorola c350

Bonsoir à tous. Meme si je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum, j'aimerai savoir où je peux trouver un pilote me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
foobar47

Problème motorola speackphone

Salut, J'ai exposé mon problème dans la rubriqu windows, mais n'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance ici ! ma config : Carte mère ASUSTECK p4...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jeannotc
Résultats 1251 - 1291 sur un total de 1 291