Mon motorola v3 marche pas

girls917 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai acheter un motorola v3 et je voudrais mettre des chansons et des images dessus mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Que dois-je faire?
A voir également:

11 réponses

Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce que aumoin tu as une carte mémoire ? si oui de combien de GO ?
0
girls917 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en est pas mais on peut en mettre dans ce portable? t sure?
0
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah tu en un emplacement su rle côétys normalement ppur y mettre
0
girls917 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn moi j'en est pas!! lol. Mais normalement quand tu branche le portable sur le pc et que tu va dans poste de travail et ben il doit y avoir le portable mais moi y'a pas!!! c bisarre!!! et sa fais kelke chose si le cable usb n'est pas l'original??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah oui normalement il faut que tout sois d'origin emais après ut peux rien mettre sur ton ordi si ta pas de carte memo
0

euh mai moi en faite je veux juste mettre des images qui sont sur mon ordi sur mon portable. et si je n'est pas de place pour mettre une carte mémoire je fais komen?
0

Bah tu peux rien mettre ! La vie ets dur je sais ! Snif x'(
0

ok merci c gentil!!! lol et ten achète ou des cartes mémoires et a kombien stp?
0

Bah déjà tu peux en trouver chez Orange/Bouygue/SFR etc, après dans les magasins de electro ménager ... voilà puis après tout dépends le prix mais c'est envirn dans les 20 € renseigne toi bien !
0

ok merci
0

Derien ;-)
0