Mon motorola v3 marche pas
girls917
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai acheter un motorola v3 et je voudrais mettre des chansons et des images dessus mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Que dois-je faire?
Jai acheter un motorola v3 et je voudrais mettre des chansons et des images dessus mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Que dois-je faire?
A voir également:
- Mon motorola v3 marche pas
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Carte vitale v3 - Guide
11 réponses
nn moi j'en est pas!! lol. Mais normalement quand tu branche le portable sur le pc et que tu va dans poste de travail et ben il doit y avoir le portable mais moi y'a pas!!! c bisarre!!! et sa fais kelke chose si le cable usb n'est pas l'original??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui normalement il faut que tout sois d'origin emais après ut peux rien mettre sur ton ordi si ta pas de carte memo
euh mai moi en faite je veux juste mettre des images qui sont sur mon ordi sur mon portable. et si je n'est pas de place pour mettre une carte mémoire je fais komen?