Probleme msn sur motorola

mat22bzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat22bzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un motorola RAZR v3 et personne de sfr et de phone House n'arrive à me mettre en relation avec le wap et on ma dit ,car c'est en forfait bloquer 1h que l'on me propose msn ce qui m'interesse, de faire par ordinateur. ?????? Qu'est ce que je dois faire svp
A voir également:

5 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

le v3 n'est pas compatible msn
0
mat22bzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que le U9 l'est ??
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

pour quel opérateur?
0

salut le v3 sfr n'est pas compatible msn alors que chez bouygues oui j'y emet des réserve quand même au bon fonctionnement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat22bzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0