Les discussions

Mon motorola l6 beugue.. pourquoi ?

Bonjour, J'ai eu en octobre 2007 un portable gris MOTOROLA L6. Jusqu'a aujourd'hui, aucun beugue. Je prend réguliérement des photos, pour les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Java sur motorola v3i

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir ou trouver des jeux java ( pour Motorola V3i) sur format .jar , SVP Parce que dans LimeWire il y a pas gra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Vigli

Motorola v3

Bonjour, aidez moi j'ai un motorola v3 et impossible d'envoyer ou recevoir un sms, seul menu proposé mms, avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Mon motorola refuse de chargé

Bonjour,mon motorola slvr l7e refuse de se mettre en charge lorsque je le branche.Avez-vous une solution et savez-vous pourquoi?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
micka9375

Problème réception mms avec motorola v360..

Bonjour à tous, Voilà, j'ai actuellement un portable motorola v360 et j'ai un problème lors de la réception des MMS... Ca me met "erreur : télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
himmi

Problème décodage motorola c 115/c116

Bonjour, j'ai un box USR voici quelques temps après execute , le mot " error boot code [2] response " revient sans permettre le décodage svp aidez...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
elcubano19

Transferer video sur pc motorola l6

Bonjour, Je voudrais transferer mes videos de mon motorola l6 sur mon pc. j'ai le cable usb j ai téléchargé Motorola phone tools mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ayman123

Pilote motorola razr ??

Bonjour, au secours, pouvez vous m'aider?? alors voila : ce matin j'ai connecté mon portable à mon pc (pour la première fois) mais rien ne s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
igzy

Connexion motorola razr v3 avec pc

Bonjour, comment et quel driver installer pour connexion motorola razr V3 avec pc.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
motorolala

Sauvegarde des sms sur motorola w375

Bonjour ! je posséde un Motorola W375 et je veux sauvegarder mes sms émis et reçus. Orange propose de le faire sur mon compte internet (moyennant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bolmi

Svp un mode d'emploi motorola a780

Bonjour,j'ai un clone du Motorola A780 "mauvaise copie asiatique d'aprés des internautes"!!je trouve cet appareil génial, bien que n'utilisant,pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Motorola phone tools

Bonjour, dsl pour le derangement mais une probleme de telecharger motorola phone tools v3 si quelqu'un informe moi stp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zoulou33

Mon portable v80 motorola beug

Bonjour, mon portable v80 beug a fond je voulez savoir si quelqu un aurais un logiciel pour tout reinstaller d origine merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Coureurdefond

Renseignement motorola c 135

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tintin

Debloquer un motorola v235

Fermé

Bonjour, je veu débloquer mon telefone motorola V235 et voici l' IMEI 351 952 011 137 442 y a t_il quelq un pour m' aider merci d'avance.......

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kilian

Motorola l7 mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acquérir un motorola L7 mais je n'ai pas le mode d'emploi !!! Pas sympa le truc ! qui pourrai me le faire parvenir ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
patou

Code de deblocage motorola c117

Fermé

bonjour mr, svp j'ai besoin du code de deblocage du motorola c117, d'urgence svp.

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloquer motorolaw510

Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer un motorola w 510 gratuitement je cherche des conseils merci

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nilou17

Comment débloquer gratuitement mon motorolal6

Fermé

Bonjour, Bon les ptits loups je vous explique y'a un ami à moi qui m"a dépanner un motorola L6 pas débloqué biensur..en plus pour rajouter une cerise...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jipicy

Notice motorola slvr l9

Bonjour, Je suis commercial en téléphonie mobile et j'ai reçu un Mtorola SLVR L9 pour un de mes client, jusqu'ici tout va bien, je le livre et qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
brupala

Deblocage de mobile motorola f3 ???

Fermé

Bonjour, J'ai 3 mobiles neufs motorola F achetés à rue du commerce , impossible de les faire marcher ici dans le pacifique !!!! elles sont bloquées ...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jipicy

Motorola w 218

Bonjour, j"ai un motorola w218 et il se verrouille automatiquement j'aurai voulu savoir si on peut evitait le verrouillage automatique merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amar22

Motorola v3i

Que pensez vous du motorola v3i car il est partie 2 fois en réparation merci

moi

Logiciel d'installation motorola v3r

Bonjour, J'ai un motorola V3r et le cable mais je n'arrive pas à télécharger et installer le logiciel d'installation afin de pouvoir envoyer du son M...

motorola E378

Deblocage de mon telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci d...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Comment débloqué un motorola c113a

Résolu/Fermé

slt une ? comment débloqué un motorola c113a

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Probleme motorola razr va3i

Bonjour, je viens d'acheter un Motorola RAZR VA3i, je n'arrive pas a mettre l'ecriture de mes message autre quand T9 c'est a dire je peux pas y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
zoulou33

Code déverouillage motorola v360 oublié !!!

Fermé

Bonjour, J'ai un Motorola v360 que je gardai de côté, mais quand j'ai voulu le réutiliser j'ai complètement oublié le code de déverouillage du télé...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska

Motorola razr v3 blue

Bonjour, il y a 7 jour j'ai trouver un portable;un Motorola RAZR V3 Blue il n'y avait pas de carte puce juste le telephone. en rentrant de chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
makram

Debloquer motorola v500

Fermé

Bonjour, je voudrai deloquer mon v500 orange il y a plus abonnement pour mettes une carte sfr comment je peut fair merci

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day

Motorola k1

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la configuration des mms sur le motorola K1!! telechargement impossible j'aurai voulu un peu daide de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soumsoum

Déblocage de mon motorola w375

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code de déblocage pour mon motorola W375 de chez Virgin Mobile. Merci de me communiquer un code...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Casque bluetooth motorola s9

Bonjour, J'ai résament acheté un casque bluetooth motorola s9 mais je n'ai pas de cd d'installation ou mode d'enploi Je n'arrive pas à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
maxell1377

Motorola l7 en danger

Fermé

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone, donc en attendant d'avoir l'argent nécessaire pour un nouveau téléphone, j'utilise l'ancien de ma mère,...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Sacabouffe

Bonjour je voudrais débloquer mon motorola v3

Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon motorola v3 live v2 !!!!!!???? svp cordialement

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jipicy

Débloquage motorola v3

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour débloquer son cellulaire Motorola V3 par cable usb . Merci Si il existe des logiciel j'aime...

Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
moska

Format mp3 et motorola v3

bonjour, quel type d'encodage faut-il choisir pour transférer un mp3 sur un motorola V3 ? j'ai mobile phone tools deluxe, les transferts d'images fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ouaneroutieur

Cherche a débloqué un motorola

Bonjour, je cherche a débloqué mon téléphone MOTOROLA m702ig foma, j'arrive pa a trouver les codes si quelqu'un peut m'aider le imei est :3597820008...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rexhepi

Problème de .jar sur un motorola e1070

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sous forme de fichiers .Jar et je n'arrive pas a les transférer de mon ordi a mon téléphone portable via bluetooht....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dante0075

Peut on mettr 1carte mémoire motorola razr v3

Bonjour, j'ai un motorola RAZR V3, et je me demande s'il ont peu mettre une carte mémoire car il a pas bcp de mémoire interne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
zoulou33

Deblocage motorola v3

Fermé

Bonjour, deblocage motorola v3 commen dois je faire

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
BmV

Motorola razr v3

Bonjour, Je souhaiterai installer le logiciel de la Motorola RAZR 3 sur mon Pc pour pouvoir mettre de la musique mais je ne possède que le cable et...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
zoulou33

Qtek 9100 avec motorola s9

bonsoir j ai un probleme de connection avec mon qtek 9100 sur un casque motorola s9 .la liaison telephone fonctionne mais pas la musique. la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
radjah50

Pblème bluetooth motorola w510

Bonjour, mon problème assez urgent et embêtant est le suivant (que de rimes =P): hier, moi et ma mère avons acheté un nouveau portable (youpi =)) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
doggirl

Debloquer motorola w220

Fermé

Bonjour, y'as t'il quelqun pour debloquer mon motorola w220 ?

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BmV

Pour deblocé mon motorola v980

Bonjour, salut je mapel adama ndiaye je suis au sénégal un amis ma offert ce portable mes ces bloqué pour que sa puise marché ici dans mon pays l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Thierry

[motorola c261] connexion internet

Bonjour, Comment puis-je me connecter à l'internet avec mon motorola c261? merçi de votre aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
liquid snake

Configuration messages sur motorola l7

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes pour envoyer ou recevoir des SMS, jusqu'à ce que hier je m'amuse à aller "bidouiller" l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
oumaima

Motorola razr v3x sur windows vista

Bonjour, J'essaye d'installer mon téléphone portable sur mon nouveau pc portable avec un système d'exploitation windows vista. J'ai installé le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Maiga

Comment debloquer motorola razr v3

Fermé

Bonjour, quelqu'un peux m'aider a debloquer un motorola razr v3 bloquer sur SFR. son eim:359420005084378

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 306