A voir également:
- Motorola ROKR Z6
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Presse papier motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
5 réponses
oui en effet tu pe utiliser tes mp" en sonnerie
tu meme si tu percevere un pti peu convertir sur ton pc des film ( fichier .avi) en clip pour portable (fichier .3gp) avc le logiciels AVS Video Converter 6 la version d evaluation est assez sympathique le petit probleme ces ke tu as une banderole au debut du film pendant 1 minute voila
tu meme si tu percevere un pti peu convertir sur ton pc des film ( fichier .avi) en clip pour portable (fichier .3gp) avc le logiciels AVS Video Converter 6 la version d evaluation est assez sympathique le petit probleme ces ke tu as une banderole au debut du film pendant 1 minute voila
Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pourtant j'en ai attribué une dans le profil, dans le thème et même aux contacts!! J'ai même essayé en allant directement sur le fichier musical et faire "appliqué à==>sonnerie===>message"!!
C'est normal car il faut retiré l'interactivité du téléphone pour cela aller dans menu; configuration du téléphone; téléphone interactif et désactivé tout ou seulement présentation n° de l'appelant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question