Motorola ROKRZ6, impossible de le relié au PC
whalhnos
-
phlinois -
phlinois -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter récemment un motorola ROKR Z6, ayant une capacité de stockage limité, je cherche à le relier à mon pc pour transférer des fichiers. Je me suis donc procurer le câble mini-USB/USB ainsi que le logiciel Motorola Phone Tool.
L'installation de ce dernier s'est bien déroulée, ainsi je lance le programme et suis les instructions, mais lors du premier écran (plus ou moins premier...), la reconnaissance et la liaison avec le portable ne se fait pas (via le cable USB, je n'ai pas de bluetooth).
le programme ne plante pas, je peux faire précédent.
Voilà, en attente de vos conseil avisés.
Voilà j'ai acheter récemment un motorola ROKR Z6, ayant une capacité de stockage limité, je cherche à le relier à mon pc pour transférer des fichiers. Je me suis donc procurer le câble mini-USB/USB ainsi que le logiciel Motorola Phone Tool.
L'installation de ce dernier s'est bien déroulée, ainsi je lance le programme et suis les instructions, mais lors du premier écran (plus ou moins premier...), la reconnaissance et la liaison avec le portable ne se fait pas (via le cable USB, je n'ai pas de bluetooth).
le programme ne plante pas, je peux faire précédent.
Voilà, en attente de vos conseil avisés.
A voir également:
- Motorola ROKRZ6, impossible de le relié au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide