Installer skype sur samsung
Bonj our, ca me met pas de reseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonj our, ca me met pas de reseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Comment changer un compte google play store?
mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...
bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII Verizon (SCH-I535) J'ai flashé cette ROM: https://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-verizon/development/r...
Bonsoir'jour mon téléphone Alcatel one touche 'pop' n'a plus l'option de stockage multimédia sans les paramètre aussi quand je branche mon téléphone a...
Bonjour, je veux simplement une mise aj our je ne veux pas me faire dire d'en acheter un neuf ... Configuration: Windows / Edge 14.14393
B Bonjour je voudrais me débloquer mon portable SFR c'est un xperia u comment je pourrais faire
Bonjour, Ouverir facebook comme sur pc Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Suite à des harcèlements par message j'aimerais savoir comment bloquer un numéro et ce bloquer appel et message. Je possède un Sony Xperi...
Bonjour, Voila, j'etais sur les reseaux sociaux etc. et la une annonce de mise a jour me demande de faire une mise a jour sauf que je n est plus d...
bonjour, j'ai un iphone 6s depuis environ 1 mois, et ce soir il était a plat de batterie, je l'ai donc eteint et je l'ai chargé... il indiquait qu'i...
Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...
Bonjour, mettre a jour mon gps tomtom xl 31 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je suis assez conyent du téléphone, mais j'avoue ne as trouver le moye de mettre la SIM, malgré le "dessin" sur le tél. Si vous avez une sol...
Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution
Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, mon iphone n'avais plus de batterie il rester 1% j'étais en appel luis il s'éteins normale suis aller le charger,sa m'étais qui charger m...
Bonjour, Je possède un Asus Zenphone 2 auquel j'ai récemment changé l'écran. Celui ci fonctionne à merveille cependant quand je pose mon téléphone à...
Bonsoir, je me permets de vous faire ce message car l'icône " réglages " a disparu de mon écran, je suis novice dans la manipulation de cette sorte,...
Bonjour comment ça marche J'ai un problème de mémoire
Bonjour, Ma copine vient d acheter un wiko sunny. Le gps est vraiment nulle. J ai essaye une application gps connected ca ne donne rien. Je pensai...
Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...
bjr, j'ai acheté un portable samsung chez darty je ne peux pas telephoner , ni recevoir d'appel pkoi
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'android ce matin et play stores n'ouvre plus, seulement une page blanche apparaît J'ai aussi le jeux d...
bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon smartphone meizu. code verrouillage écran erroné.
Bonjour, svp aidez moi je veins de recevoir un iPhone et je sais pas pas quoi commencer.je dois faire quoi pour que mon Id apple passé ou dois je conf...
Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir comment supprimer la barre google qui se trouve sur la page d'accueil du telephone sach...
bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....
Bonjour, Ça fait deja un moment que mon téléphone démarre plus, d'un coup le Samsung s'arrêta. Pensant que le problème venait de la batterie j'en ai...
Bonjour Je suis bloquée. J'ai oubli le mot de passe pour dévérouiller mon Ipad Si quelqu'un peut m'aider, je le ou la remercie d'avance.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...
Bonsoir comment puis-je bloquer des appels incessants inconnu privé sans numéro merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi avec le code de réinitialisation de itel inote1503 Configuration: Android / Android Browser 534.30
Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 5c a rendu l'âme. Il marche mais l'écran est noir avec des lignes blanches. Bon du coup je vais changer de portab...
Bonjour, Comment envoyer des sms groups avec un portable staraddict 6 svp ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un wiko et une carte syma a 5 euros Je ne peux envoyer de SMS Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :( J'ai beau appuyer en simultanée s...
Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...
Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...
Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un sms mon portable ne s'allume pas? Configuration: A...
Bonjour, comment dois-je faire pour le débloquer merci d'avance xxxx Véronique (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM) Conf...
Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour ouvrir mon portable . Pouvez-vous m'aider à le débloquer s'il vous plaît ? Merci Lilian
Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.