IPhone désactivé

Fermé
Celine - 29 mai 2017 à 12:35
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 mai 2017 à 13:20
Bonjour, mon iPhone note :
iPhone désactivé réessayer dans 24 769 888 minutes
C'est suite à son utilisation par ma fille de 18 mois
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
29 mai 2017 à 13:20
Bonjour, il y a qu'une seul solution, vous devez restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Il faut éteindre l'iPhone, appuyez et maintenir le bouton Home ( ou le bouton - du volume si vous avez un iPhone 7) branchez le câble à iTunes de l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton.
ITunes détectera l'iPhone en mode de récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
ITunes téléchargera l'Ios, en fonction de votre connexion internet cela peut plus ou moins long.
Puis iTunes restaurera l'iPhone et celui-ci redémarrera sur le menu de configuration, configurer l'iPhone sans le débrancher de iTunes.
Suivant le cas iTunes vous proposera de restaurer la sauvegarde iTunes ou iCloud.





0