Aide pour un paiement

babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter une offre clash royale a 5,49€. Sur mon compte iTunes j'ai mis une carte de 5€. Quand je souhaite prendre l'offre il me dit que mon solde actuel n'est pas suffisant ( il me manque 49 cts). Il me demande donc mes coordonnées bancaire, sauf que je ne sais pas si il a va me débiter de 49 cts ou de plus.
En attente de vos réponses, cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut ,
Et bien si ils sont honnête il débiteront que les 49 centimes !

Sinon ci tu à la possibilité de mettre une carte plus cher genre 6 euros ou plus !


Perso je donnerai jamais mes cordonnées bancaire à un tiers sur la toile ...

Pour finir tu nous dit " sauf que je ne sais pas si il a va me débiter de 49 cts ou de plus. " donc nous n'ont plus ont ne peut pas savoir non plus et donc la réponse reste très aléatoire pour le coup !

;)

10
1
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse mais en fait j'attendais quelqu'un qui avait déjà fait cette démarche pour voir ce qui c'était passé
0
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
:)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, déjà sachez que les coordonnées de la carte bancaire ne sont pas communiquées "à la toile". En renseignant votre carte bancaire c'est Apple qui garde les informations dans votre compte et c'est Apple qui paye les achats quels qu'ils soient.
Vous pouvez donc avoir tout à fait confiance en Apple sur la protection de données.
Concernant les 0.49 euro, si votre compte Apple/iTunes est créditeur de 5 euros et que l'achat fait 5.49 euros, Apple débite les 5 euros de iTunes et 0.49 euro sur la carte bancaire.
Faite quand bien attention que votre achat n'est pas un abonnement.
Fred.ml
0