Les discussions

Mon téléphone ne marche pus

Bonjour , ce matin mon téléphone n'avait plus de batterie donc je l'ai charger mais il ne charger pas et ne montre même pas que le câble était branche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tonyto92

Desactivation icloud

 Résolu

Bonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone4s est tomber par terre

Bonjour, Mon Iphone 4s est tomber par terre et il s'est casser sur la parti du bas quand je l'allume il ya écrit "Activation requise" puis au deb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Deverouiller un iphone depuis un pc

Bonjour, depuis 3 jours le coté gauche du tactile de mon iphone est inutilisable du coup je ne peux pas saisir mon mot de passe alors je voudrais le r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Iphone desactiver se connecter a itunes

Bonjour, mon iPhone me met iPhone desactiver et ce conecter a iTunes coment faut'il faire il vous plait ;/ merci Configuration: Windows / Edg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Android téléchargement

Bonjour, Comment afficher les telechargements en cours sur android (la flèche qui indique le téléchargement en cours en haut du smartphone) Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
val

Iphone 6 plus

Bonjour, J'ai un IPHONE 6 plus, en charge l'icône de la batterie virait au vert, et depuis deux jours il reste blanc et la recharge prend toute une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
KONÉ

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Arco_Tire

Facture impayée

Bonjour, j aimerai payer ma facture d avril mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas le bon site merci Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier et bug tablette... [résolu]

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des aides car ma tablette a de sérieux problèmes : une fois sur l'écran pour la déverrouiller, le clavier ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Identifiant appel désactivé urgent

Bonjour, mon id appel désactivé que doit je faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Davidc1nrv

Impossible de répondre par sms [iphone5s]

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours je ne peux plus lire ou répondre à mes messages (sms ou imessage), quand je clique sur le message ou que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Davidc1nrv

Tablette acer ne se connecte pas au wifi free

Bonjour, j'ai une petite tablette acer depuis 1 mois. Tout marchait bien, même à Paris. Après le retour chez moi ma tablette reconnait wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
emjiemji

Traduction des sms au fil de l'échange

Bonjour, Je souhaiterais pour différentes raisons (vacances) échanger des sms avec quelqu'un dont je ne parle pas la langue. Je voudrais donc écr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Cherche numéro portable de mon enfant

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le numéro de téléphone à Monsieur viader Patrick ou madame viader jessika Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Wiko lenny

Bonjour, quel qu’un pourrais me dire comment frais pour garder les photos qu'on reçoit sur mms . merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
c29

Installation de rom pour droid rzr hd xt926

Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Papounet17000

Export des contacts vers outlook

 Résolu

Bonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Problème suite à restauration

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iphone suite à une restauration. Je vois le message "***@*** ne peut déverrouiller cet iphone". De plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

J2 prime bloqué

Bonjour, samsung j2 primeG532G bloqué a cause de schéma, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
iliona

Carte sim incorrecte

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable a un copain cette après midi sont encien operateur etait sfr, mai moi je suis chez orange, et lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Karim69

Itel1352

Bonjour, prombleme errer de captiration (rh-01) aide moi a resoudre cette prombleme. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
iliona

Vitre de mon appareil photo

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 7 et jai ma vitre de l'appareil qui est casser mais l'appareil fonctionne toujours j'aurais aimer savoir si falla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Connection

Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

Cartographie ile de la reunion

Bonjour, Arrivé sur l'Ile de la Reunion avec ma voiture, mon GPS affiche toujours la carte européenne... Comment intégrer la carte de l'Ile de La...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Recherche

Bonjour, Comment trouver le trait d'union sur mon tomtom N14644.Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Problème de déverrouillage

 Fermé

Bonjour tout le monde, Mon Samsung SIII mini est tombé et depuis l'écran est noir. Je pense que je dois changer l'afficheur. Je voudrai enregistrer l...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Langage

 Résolu

Bonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Je narrive pas a mettre mon mot de passe mon ecran bug

Bonjour, j ai allumer mon telephone et au moment de mettre mon mot de passe quelques touches bugger et j arrive pas a l éteindre car la j arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Non démarrage

Bonjour, Donc voilà , je me suis prise un nouvel iphone suite au vol de mon ancien , j'ai entrée toutes mes données pour la restauration d'icloud ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Affichage sms

Est-il possible de rendre les SMS entrant plus VISIBLES à l'écran ? Trop souvent j'ignore la présence de SMS en raison de la petite taille de l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lepit57

Partage de wifi et non de data sur galaxy s6

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon Samsung galaxy s6 je pouvait partager ma WIFI et non ma 4g vers un autre Android ou pc ? Est-ce possible ? P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Comment rooter un samsung galaxy j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maxikonan

Mettre app store en français

 Résolu

Bonjour, comment mettre app store en français? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marie-Lyne

Reconnaissance gsm

mon pc packard bell ne reconnait plus mon Sony XA c est un peu embetant quand on veut mettre ses photos sur l ordi que faire j ai mm repris le nouveau...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
dolphineb1201

Carte sd

J'ai acheter une carte sd pour augmenter ka memiire de mon portable, mais ca ne marche pas . Quand je veut mettre a jour mes application ca me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zoulou33

Chrome ou mozilla pour androïd?

Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mots croisés

Problème apk

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Vicoumich

Batterie iphone

Bonjour, J'ai récemment eu mon iPhone 5 reconditionné a neuf par remadeinfrance. Au niveau de la batterie j'ai pas de problème mais quand je l'éte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jeannets

Parents qui refusent que je prenne mon iphone se au collège

 Résolu

Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais vous faire part de quelque chose . Je m'appelle Evan j'ai 13 ans ( 14 dans 1 mois ) et comme vous l'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone 5s ne s'allume plus, même après 1h de charge. Je ne peux pas faire power+home car le bouton home ne fonctionne plus. Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mastritch

Spy-phoness

quelqu'un connait il spy-phoness??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas a supprimer des photos de mon galaxy s4

Je sais supprimer les photos ( rester appuyer et cliquer sur la poubelle qui s'affiche ) mais j'ai des dossiers qui ne veulent pas se supprimer ils so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MargauxSca10

Mon téléphone

Bonjour, J'arrive pas à rentrer dans Google Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Impossible de télécharger application.

Bonjour, J'ai une grosse galère. je n'arrive pas à télécharger des applications. Mon iphone 7 ne reconnait pas l'adresse mail, que j'ai recréer en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Comment redemarrer ma tablette

Bonjour, je viens a vous car je n arrive plus a démarrer ma tablette acer iconia A1. Au départ elle c est bloquée sur une image, pour l éteindre j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

J'arrive pas à lire les vidéo sur youtube en wifi sur iphone

Bonjour, Comme marque dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéo sur l'application YouTube ainsi qu'en passant par des navigateurs quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Invité

Installer skype sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Debloquage

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
baladur13
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000