Les discussions

Schema oublié

Bonjour, il se trouve que mon telephone portable est bloqué au niveau du CM Security car je ne me souvient du schema suite à une non utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Changer la résolution d'un smartphone

Salut, je possède un smartphone multimédia Octa-core 3Go de RAM et j'ai des petits soucis de performances... oui en fait mon écran est en 1080x1920 et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Billygaming

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0626846410. Je n'habite pas en France mais je serai à Paris en juillet et voudrai mettre en marche ce numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Mon ipad sous ios 11beta ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de bat...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Floch330

Ipad mini 2 - vitre cassé

Bonjour à toutes est à tous, Eh... Oui ! voilà que l'un des drames les plus classiques d'un foyer viens de m'arriver ^^ Notre iPad Mini 2 a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Robs06

Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Camouille du 35

Telephone volé

Bonjour, Je me suis volé non telephone samsung s6 egle dimanche chez moi je me l'ai pas assure svp comment je fais pour le retrouvé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Iphone 6s bloker icloud

 Fermé

bonjour j'ai acheté un iphone 6s a petit prix mais il et bloker icloud avec mot de passe et tout que puis-je faire? S.V.P

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Écran noir

Bonjour, j'ai fais tombé mon samsung j3 j'ai voulu voir si il allait encore, j'ai pu m'apercevoir que mon écran rester noir mais quand j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Alcatel

Bonjour, bon soir jai oublie le mot de passe de mon alcatel Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Debocage

Bonjour, Je procède un ancien téléphone Sony Ericsson Xperia J. Il est bloqué Orange. Je voudrais le débloquer pour l utiliser avec une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Papounet17000

Mms impossibles

Bonjour, Je possède un motorola moto g 4g avec le forfait 2€ et je n'ai pas ces paramètres. Qq'un sait il comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bazfile

Ecran interne cassé galaxy a5

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon écran interne de mon galaxy a5 2015 est cassé. Lorsque j'appuie pour l'allumer, les touches en bas s'allumen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Comment appeler un n° en france depuis l'étranger

Bonjour, bonjour si je suis en italie est que je veulle appeller en france quel est le code quil me faut mettre cordialement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Connexion à internet avec clé via un câble usb

Bonjour, Bonjour, j ai une tablette lenovo tab 3 7 , j ai essayé de brancher une clé USB dessus via un câble avec micro USB et USB femelle et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cecedidi

Iphone 6s de ma fille bloqué

Bonjour, Voilà ma fille a eu le malheur qu'on redoute tous, faire tomber son IPhone dans les toilettes! Nous l'avons sèché du mieux qu'on peut, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DanintheFamily

Conseil ou code universel merci

Bonjour mon téléphone est bloqué demande code pin téléphone pas de problème avec la sim pouvez - vous m'aider merci.C'est un teenoA9+ déjà essayé opér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
regcal

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Abonnements free

Bonjour, Dans mon foyer, nous avons deux abonnements FREE, un à 15,99 € et l'autre à 2 €. Si j'ai bien compris mes lectures au sujet de la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
giadou

Connaître le rayon d'une cellule

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais déterminer avec une relative précision le ´rayon' d'action d'une cellule, dans un réseau de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Désactivation de whatsap

Bonjour Comment désactiver whatsap?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leto!ssaci

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Tablette asus nexus 7 qui ne charge pas

Bonjour, Aujourd'hui je viens de charger ma tablette Asus Nexus 7 mais je vois qu'elle ne se recharge pas ! Je la branche, je vois bien qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cookie41

Abonnement

 Fermé

Bonjour, Bonjour excusez moi si j'ai une question,je déjà fait une abonnement free mobile au nom ******,il paît a son carte bleu et maintenant est c...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nemrod18

Résiliasion d'unabonnement

Bonjour, je suis engagée pour 24 mois avec mon mobile le probleme ses que je ne l'utilise plus comment faire pour l'annulée sans payée sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
e.t

Samsung s8+

 Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Premier pas

Bonjour, Comment faire les réglages date et heure ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Mon iphone ne lit plus les musiques et les vidéos

Bonjour, Depuis le début de la semaine mon iPhone refuse de lire mes musiques, que j'ai pourtant depuis longtemps et qui marchaient très bien auparav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Curtis.

Appareil photo hs

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei P9 lite l'appareil photo est HS. Impossible de l'ouvrir même avec d'autres applications. L'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lowra26

Je souhaite deverouiller mon telefone portable lg . 4g lte

 Fermé

je souhaite déverrouiller mon telefone portable LG . 4G LTE MERCI

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

J'ai perdu mon mdp sony

 Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Trouver le propriétaire d'un gsm

Bonjour, Je voudrais trouver le propriétaire du gsm portant le n° 0494846856. Merçi d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie m

Bonjour, bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bendrop

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

"rooter" un téléphone veut dire quoi exactement ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème en ce moment même (connexion snapchat impossible "veuillez reessayer plus tard......"-identifiant sur, mot...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlexandraGlln

Microsoft lumia 640 bloquer des sms

Bonjour, je cherche vainement à bloquer un homme que jene connais pas et qui m'envoie ss arret des sms !comment faire !suis allée ds parametres et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bronte1

Tablette bloquer à cause d'un code oublier

Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette bloquer à cause du code que j'ai installé tablette samsung a6 SM- t285 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Ecequejepeuxactiver macarte sim sfrsans identifiant et mot passs

Bonjour, je voudrai savoir ci on peut activer ma carte sim sfr sans mot de passe ni indentifiant merci bien a vous cordialement aurelienxxx...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran pixélisé

Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Skirace73

Recherche d'appels entrants en mars dernier

Bonjour, à tous, Comment puis je faire ces recherches? J'en aurai un besoin urgent -- Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madeco45

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry ID, j'ai essayé de réinitialiser mais on m'a signalétique que mon nom d'utilisateur n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bakus sidik

Mon téléphone est en mode écouteur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai un Samsung Galaxy x covor 3 . Il est tomber dans l'eau et dès que je l'ai pris . I...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Desimloker mon telephone

Bonjour, J'ai un pacte mtn at&t zte j'ai besoin de dépacter gratuitement svp! Android mtn at&t zte mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Logiciel ou code deblocage universel mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépanneur de telephones portables et voudrais connaitre le logiciel des codes universels pour débloquer les mobiles fermés, merci ...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
biso

Mon lenovo k5 ne charge plus

S'il vous plaît aidez moi il ne se charge plus et de temps à autre il passe de 0 à 1 même des fois à 3 mais ça redescend tout de suite aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
infosat44

Avis lenovo k5 vibe

bonjour, Ce modèle a retenu mon attention: le Lenovo K5 vibe

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
infosat44

Aider moi à débloquer mon iphone 4

Bonjour, j'ai ramassé un Iphone 4 bloque par un compte Icloud comment puis je le débloquer plus que j'ai pas l'identifiant et le mot de passe de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'appel et sms

Bonjour, comment supprimer appel et SMS d'une personne qui me harcèle , j'ai un samsung galaxy grand plus GT-190601 merci. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ISA
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000