Messenger Miranda - Dernière réponse le 26 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Svp comment augmenté le volume sur messenger lorsque je reçois un MP parceque ça clic pas et j'entend rien donc je suis toujour obligée de vérifié si quelqu'un me parle. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Regarde dans : Réglages Notifications Messenger Sons Possible qu’il soit sur “aucun” "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Regarde dans : Réglages Notifications Messenger Sons Possible qu’il soit sur “aucun” "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).