Tomtom navigator 5 GO 730
pomperouge
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon TomTom acheté en 2006 qui fonctionnait à merveille est subitement tombé en panne - en fait je n'arrive plus à entrer une destination- il ne veut pas non plus se connecter à mon ordinateur, bien que ce soit sa première question, dés l'ouverture ; il enchaîne en m'indiquant"téléphone non connecté". sinon il fonctionne avec un écran qui indique parfaitement ma position satellitaire ;
s'agit t il d'une panne ou bien suis je un mauvais manipulateur ?
Merci de votre aide
Michel
Mon TomTom acheté en 2006 qui fonctionnait à merveille est subitement tombé en panne - en fait je n'arrive plus à entrer une destination- il ne veut pas non plus se connecter à mon ordinateur, bien que ce soit sa première question, dés l'ouverture ; il enchaîne en m'indiquant"téléphone non connecté". sinon il fonctionne avec un écran qui indique parfaitement ma position satellitaire ;
s'agit t il d'une panne ou bien suis je un mauvais manipulateur ?
Merci de votre aide
Michel
A voir également:
- Tomtom navigator 5 GO 730
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 100mo en go - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Essaies un Reset, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt jusqu'à l'apparition d'un texte, et redémarre le ensuite.
Essaies un Reset, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt jusqu'à l'apparition d'un texte, et redémarre le ensuite.
Avez vous essayer sans le brancher à l'ordi ?
Vous ne pouvez rien faire en demandant, "aller à " ?
J'ai l'impression que vous n'êtes pas sur l'écran d'accueil.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous ne pouvez rien faire en demandant, "aller à " ?
J'ai l'impression que vous n'êtes pas sur l'écran d'accueil.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
J'ai mis le mien en charge et je vais faire quelques manipulations, je vais regarder ce qui cloche, à tout à l'heure, le temps qu'il se charge un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je viens de faire plusieurs essais, je ne vois pas ce qui cloche, à part peut être l'écran..
Il capte les satellites ?
Il capte les satellites ?
Oui il capte les satellites; je soupçonne moi aussi l'écran qui cependant est en parfait état et qui n'a pas pris de coups à ma connaissance .
En fait l’impulsion sur l'écran à un effet décalé en plan par rapport aux inscriptions ce qui rend l'utilisation erratique.
En tout cas merci pour votre implication
En fait l’impulsion sur l'écran à un effet décalé en plan par rapport aux inscriptions ce qui rend l'utilisation erratique.
En tout cas merci pour votre implication
Il faudrait tenter une re-calibration de l'écran, je cherche le lien et je le mets ici.
le voilà :
https://www.lambot.info/recalibrer-lecran-dun-tomtom-go730/
le voilà :
https://www.lambot.info/recalibrer-lecran-dun-tomtom-go730/
Bonsoir ,
Soit le remettre les réglages par défauts via le menu du tomtom ou regardez ci il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " en dessous ci oui appuyez dedans avec un cure dent ...
Soit le remettre les réglages par défauts via le menu du tomtom ou regardez ci il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " en dessous ci oui appuyez dedans avec un cure dent ...
Avez vous une solution ?
Merci par avance