Les discussions
Transfert photos
FerméBonjour, sauvegarder mes photos de mon téléphone portable galaxy s7 vers mon ordinateur portable sous windows 7 Configuration: Windows / Firefo...
Gps garmin 2460lmt
bonjour Massimo, j'ai bien installe wewupdater, le gps est a jour mais aucune cartographie; quelle manip pour lesq reinstaller; merci d'avance. perdu
Problème internet avec mon téléphone android.
Alors voila, j'ai un téléphone android (L-EMENT 403) que je souhaite connecter au wifi de chez moi, jusqu'à là pas de souci j'arrive à me connecter au...
"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)
RésoluBonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...
Choisir entre galaxy s8+ ou iphone 7+
Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone, et j'hésite à rester chez android ou à passer à liPhone. Pour l'heure, je suis très content de mon ...
Reception sms sur iphone sans carte sim....
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai recemment changé de mobile avec partabilité du numéro. Je suis passé d'un iphone 3 à un Samsung Note. Etran...
Iphone désactivé
Bonjour, Suite à la casse de mon écran mon Iphone s'est complètement désactiver il y avait de faux contact qui on engendré des codes faux. Aucune...
Trier photos sur ipad
RésoluBonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...
Photo
FerméBonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Mon ipad 2 me marque qu'il faut que je me connecte sur itunes
Bonjour Après avoir oublier mon code et essayer plusieurs fois De le mettre mon iPad ma marquer qu'il étais désactiver et qu'il fallait que je me con...
Bonjour,je ne reçois pas d'appels avec ma puce installée
Bonjour, J'ai connecté ma puce moov hier avec mon iPad,et je n'arrive pas à appeler ni recevoir des appels
Pokémon
Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?
Résaux
Bonjour, mon iphone 4s m'indique résaux indisponible et je ne peux plusenvoyer des message car plus de résaux sam'a fait sa sur mes deux iphone 4...
Suppression de lien intempestif
Bonsoir Je souhaiterais supprimer "Echantillonsclub.com" arrive sur ma page d'accueil de mon smartphone : Lorsque je le supprime manuellement, une n...
Comment contacter sfr
Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...
Téléphone bloqué
Bonjour , j'ai un ASUS_Z00E_2. Ma cousine la bloquer et je ne peu plus rien faire avec, j'ai donc été dans le bios du téléphone pour faire un har...
Iphone 6 ou se
Bonjour, c'est mon anniversaire et je dois acheter un nouveau téléphone. J'esite donc entre un iPhone 6 ou un iPhone SE! Si quelqu'un pouvait m'éguill...
Applications disparus!
Bonjour, j'ai un soucis sur mon téléphone, google play store, instagram, snapchat etc ne sont plus sur mon téléphone après un bug et je ne peux pas le...
Portable tomber dans les wc
Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...
Lien intempentif
FerméBonjour, Déjà demandé mais pas de réponse : Comment supprimer le lien "échantillon.com" qui s'affiche dans la barre des tâches et qui revient d...
Mise a jour ur gps essentiel
Bonjour, je ne sais pas comment ni si je peux faire une mise a jour sur un gps essentiel que j'ai acheté d'occasion. merci de me donner des infos cel...
Appel d'un 09 du canada en france
Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...
Honor 8 pro
salutation a tous j'aurai voulu savoir ou pourrai je trouver des pièces détacher pour mon phone car actuellement j'ai mon écran qui viens de fissurer ...
Installer les applications directement dans la carte sd 2017
Bjr j'ai besoin d'aide, depuis un bon moment je cherche un moyen de pouvoir installer mes applications directement vers ma carte sd mais rien a faire,...
Bloquer de pub sur lg?
Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...
Achat iphone 6
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...
Forfait pour australie sans payer une blinde
Bonjour, Vers Pâques 2018, je vais partir avec mon collège en Australie (pendant 2 semaines). Mais comme la plupart des ados je consomme pas mal d'...
Trouver le schéma d'une lexibook kidspad
bonjour,j'essaie de trouver le schéma de la KidsPad de mon petit frère mais j'ai tout essayé ,svp donnez moi une solution. PS:Quand je fait le sch...
N°tel
Bonjour, Je voudrais savoir a quel pays est ce n° de tel ? 07 ** ** ** ** merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Iphone 6+ détecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, Il y a peu j'ai décidé de réparer moi-meme mon IPhone 6+ qui était deja reconditionné. Après l'avoir remonté' j'avais changé à la fois l'...
Iphone 5c - écran noir + non reconnu (charge / itunes)
Bonjour, C'était il y a 2/3 jours. Mon iPhone 5C (iOs 10) n'avait que 2%. Je l'ai éteind. Le lendemain quand j'ai branché le chargeur, ce dernier n...
Recherche application
bonjour je désirerais savoir quel est le logiciel à télécharger pour imprimer les sms que je reçois sur mon portable i phone
Iphone 6 touche bloquer
Bonjour, Mon iPhone 6 et bloquer impossible de saisir le code de déverrouillage les touche 1 2 3 son bloquer quelqu'un peut m'aider ? Configur...
Iphone 6s ou 6s plus ?
RésoluBonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...
Iphone tactil bloqué
Slt j'ai un iPhone 5s avec un tactile bloqué que dois-je faire svp --
Mettre nouvelle musique itunes avec autres pc
Bonsoir ! Alors voila mon PC principale ou j'ai toutes mes musiques ( 500 quand meme ) contiens le .mp3 de mes 500 musiques Itunes , et je souhaite...
Problème d'iphone
bonjour à tous, voilà j'ai acheter un iPhone 5c d'occasion qui ne va pas, c'est à dire que la batterie gonflait j'ai du la changer deux fois ensuite i...
Ma tablette s'étaint quand je l'utilise ou quand elle démarre
Bonjour, Bref, j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces, récemment des fois quand je l'utilise ( elle est chargé entre 30% à 70% ) elle s'éteint,...
Non fonctionnement d'un téléphone
Bonjours, j'ai un Samsung galaxy a5 2016 je rencontre quelque difficulté en se moment... Il ne s'allume plus et ne veux plus charger après que mon chi...
Tablette sur secteur sans batterie est ce possible ?
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurai me renseigne. Je possède u e tablette polaroïd et passe énormément de temps dessus mais voilà les bonne...
Débloquer le réseau
bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du résea...
Iphone le tactil ne fonctionne pas
J'ai un iPhone 5 s mais le tactil ne fonctionne pas --
Affichage mort
Bonjour, mon samsung galaxy j3 2016 a un problème. Il n'est pas tombé et n'a subit aucun choc mais une partie de l'écran assez importante n'affiche ...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passe sur mon IPhone 5s et je l'ai oublié, si bien qu'à force d'essayer ceux que j'aurais pu ...
Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...
Mobile archos transfert photos impossible vers pc windows 7
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Archos Platinium 50 et j'essaye depuis plus de 2 heures à envoyer des photos vers mon pc sous Windows 7 pour êtr...
Probleme onedrive sur android 7.0
RésoluBonjour Je n'arrive plus a telecharger des fichiers pour les mettre dans onedrive sur android 7.0.Onedrive affiche " un fichier n'a pas pu etre charg...
Mobile honor 5c
Bonjour ! après diverses manipulations : ouverture-suppression-modification etc... sur plusieurs applications choisies, j'ai un icône rectangulaire b...
Lecture mp3
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A6. Je désire télécharger un cour de langue via ASSIMIL, au format MP3. Ma question est : Ma ta...
Itunes ne détecte plus mon iphone 4
Résolu/FerméBonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...