Les discussions
Urgent android
Bonjour, ça signifie quoi com.sec.android.app.sbrowser s'est arrête? Windows / Chrome 60.0.3112.113
Installer messagerie yahoo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...
Comment regler ma montre casio solaire
Bonjour, ma montre CASIO solaire type 5052 est en reatrd de 8minutes, qu'est dois je faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????
RésoluBonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...
Recherche code déblocage huawei y560-l01
Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.
Comment supprimer tout les virus
Comment supprimer tout les virus
Iphone vs samsung
Bonjour je m'appelle Alyson et je souhaiterais savoir le quel préféré vous entre IPhone et Samsung ? les quels vous avez ? Les quels me conseiller vou...
Je ne reçois plus d'appels
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...
Installer des application sur carte sd
Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...
Sans wifi pas de connexion
Bsr. J'ai un tel. Portable condor allure a8; tout fonctionne bien, avec wifi . mais, sans wifi, impossible de se connecter a internet. Que faire? Cord...
Smartphone bloqué écran de démarrage
FerméBonsoir, Mon smartphone recommence à bloquer à l'écran de démarrage. J'évite de l'éteindre ou qu'il s'éteigne car déchargé à fond car risque qu'il ...
Desimlockage
Bonjour, j'ai un telephone portable microsoft model:RM-1089 qu'on m'a expedié de l'etrange et precisement moi je vie en cote d'ivoire mon souci e...
Créditer cb sur fdj sur ipad
Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...
Qwert en azerty
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy tabe et le clavier est qwert je voulais la changer en azerty Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...
Mon portable ne charge plus et la prise secteur fait bip bip
Bonjour, Donc voilà j'ai un Alcatel Onetouch et actuellement mon portable ne veut plus charger quand je le branche et la prise secteur émet un BIP...
Problème de detection du matériel
Résolubonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?
Problème d'application
Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...
Se connecter à itunes iphone 4
RésoluBonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?
Samsung galaxy ne se connecte pas à mon ordinateure portable
Bonjour, Mon telephone portable samsung ne veut pas se connecter a mon ordinateur portable qui est sous windows 10. Mon portable charge, mais l'ordi...
Boussole
Bonjour? Quelle bonne appli gratuite fonctionne sur un Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.
Probleme compte google
Bonjour Mon fils a fait une mise à jour de sa tablette lenevo et quand on la remet en marche Google nous demande un compte Google qui a deja été sy...
Suppression option bouquet beinsport
Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...
Changer de numéro en gardant le même forfait
Bonjour , voilà je vais avoir un nouveau téléphone je voudrais garder le même forfait mais changer de numéro de téléphone est ce possible ?? Config...
Envoi stoppé
Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM my401C, depuis hier soir tous mes envois SMS sont stoppés. Y a t-il une solution pour debloquer cette situ...
Iphone 4 bloqué
FerméBonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...
Sos ecran fissuré
Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...
Dé-synchroniser les données
Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...
Prise en main
RésoluBonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...
Samsung galaxy j3 2016
Bonsoir L'autonomie de ma batterie laisse à désirer sur mon Samsung Galaxy J3 Comment l'améliorer Merci et bonne soirée
Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...
Iphone 4s qui est tombé ,ne s'allume plus mais chauffe seulement
Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...
Problème facturation app store
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...
Problème instalé viber
Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Transfert de données
RésoluBonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...
Comment installer les applis sur ma carte sd
Bonjour, J ai installé une carte SD pour mettre mes appli dessus mais que se soit en mémoire interne ou externe rien ne s installe dessus et j ai ...
Préfixe téléphonique pour l'angleterre
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro a composer pour téléphoner en Angleterre, le préfixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelque chose , merc...
Installé messenger
Bonjour, Je ne peux plu installer messenger sur mon Galaxy J5?pk?merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Envoyer de gros fichiers
Bonjour* je narrive pas a envoyer gros fichiers video depuis mon tel samsung notebook 4 j'essaye avec free et hubic avec ce dernier je n'ai réu...
Problème du "r" - réseau cellulaire
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouveau smartphone (Honor 6x, Android 7.0) ainsi que une Nano Sim ...
Spams
bonjour connaissez vous une astuce pour éviter de recevoir des emails spams sur le mobile Samsung galaxy 7 edge merci
Transfert de mes contacts vers mon pc
RésoluBonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...
Accueil touchwiz s'est arrêté
RésoluBjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...
Mon code puk
Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mydownlow
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable et pour le retrouver je suis allé sur un site pour tenter de le localiser. Une vidéo montre comment faire pour loc...
J'ai oublié le mot de passe de mon compte icloud
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Téléphone bloqué ou non
Bonjour jais du annulé mon forfait mobile téléphone altic straraddicct incompatible avec mon simulateur cardiaque en remplacent la carte sim part u...
Numéro service client bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
Transfère de photos vers mon galaxy s8
RésoluBonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos de usb vers album Gmail avec tablette Samsung ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116