Les discussions

Desimlock nokia lumia830

Bonjour, J ai un probleme desimlock de mon telepjone nokia lumia 830

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Perdu samsung j3?

Bonjour, Le fils d'une amie a perdu son Samsung j3 comment peut-on faire pour le localiser s'il vous plaît ? Je sais que s'est possible mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Marine

Capture d'écran?

Bonjour j'aimerai acquérir soit le galaxy s7 edge+ ou le galaxy s8 edge+ mais j'aimerai savoir si l'un et l'autre font des captures d'écran comme fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xylon

Samsung bloqué sur downloading

Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour fl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
grandtheft

Asus zenfone 4 max

Bonjour, Je suis sur un Microsoft Lumia 735 et depuis un moment je ne peux plus utliser certaines choses ( Skype, Messenger )et maintenant on nous a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
feuille40

Iphone 5s désactivé

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zkdestructor

Prix iphone se

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de l'IPhone SE version 32g est plus cher chez Apple(419€) que chez un revendeur (comme la fnac,boulanger.....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
madmyke

Mon wifi est grisé

Bonjour, tout marchais bien jusqu'a ce qu'un jour mon wifi soit grisé, et maintenant je suis bloqué parce que je ne peux même pas me mettre en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour tomtom = grrrrrr

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Whatsap sur iphone 6

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un petit fichier son reçu sur whatsap afin de me l'envoyer sur mon iMac. et ne sais comment faire. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
coati22

J'aimerairt créé un téléphone portable

Bonjour n'aimerait créé un téléphone portable mais je ne sait pas comment faire pouvait vous me dire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone 5s 16go suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
grand

Passer la 4g sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi , mon ordi [ pourtant tout neuf ] rame à fond. Même si je suis tout près de la box. Existe t'il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Pierr10

Gps pieton

BOnjour je recherche un GPS piéton je sais que cela marche avec maps mais est que cela marche sans connexion j ai un petit forfait avec peu internet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
nemrod18

Logiciel gps

Bonjour acheter autoradio chinois pas de logiciel pour le gps queq un peu m aidé D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il faut dépenser 0,27 £

Bonjour, j ai le même probleme que le monsieur qui lui reste 0,65 £ qu il doit dépensé pour changer la langue moi il me reste 0,27 du cout j n tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Raccourci contact

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone SAMASUNG S8 - je souhaiterais mettre un raccourci photo d'un contact que j'appelle très souvent directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Help-ios

Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Galaxy j2 android

Bonjour excusez-moi j'ai un souci mon a été réinitialisé par un voleur maintenant on me demande une adresse Google qui a déjà été enregistré dans ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Jai donne mon iphone 5 impossible de l activer

Bonjour, comment activer un i phone donne merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone neuf batterie à plat

Bonjour, je suis allé m'acheter un iphone6s dans une boutique Apple et lorsque j'ai sortie l'appareil de la boîte, la batterie était complètement à zé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Comment desinstaller une application sur mon tel.androïd

bonjour à toutes et à tous,je suis bien embarrassé avec mon tél. samsung S2 car je n 'arrive pas à libérer de l espace en désinstallant des applis inu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xylon

Message reçu sur j5 2017

Bonjour, existe t'il un signal sonore sur les messages que l'on envoie et sur la réception du destinataire , j'ai le signal sur ceux que je reçois s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pierrot03

Sos sim bloquée dans un samsung note 5

Bonjour, ma carte Sim est bloquée dans mon portable Note 5 une partie du support s'est coupée et la Sim est restée à l’intérieur. j'ai essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
monpoit-henry

Lancer youtube red depuis chrome

Bonjour à tous, J'ai installé YouTube Red sur mon Huawei et lorsque je navigue sur Chrome et j'appuie sur un lien d'une vidéo YouTube, ça m'ouvre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecoute de message téléphonique

Bonjour, Je vais téléphoné à mon agence immobilière, est-il possible qu'avec mon téléphone, je puisse enregistrer la conversation ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Effacement mails

J'ai pour habitude d'effacer au jour le jour les mails reçus sur mon IPhone APPLE 5G et régulièrement lorsque je souhaite les diriger vers la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
^Abel^

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Smartphone/tablette

Doco67 Bonsoir, est il possible de connecter un smartphone 60go Wi-Fi avec une tablette. Mon ordinateur m'a lâché. Merci pour toutes informations.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
BunoCS

Usb ! partage écran de telephone sur ordinateur

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HelpPliz

Wiko

Bonjour, svp dite moi siy a solution merci j'ai un wiko darkside mais le probleme c'est quil ne veux pas activer la wifi j'ai tester plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
marsou2901

Mon telephone tomber dans les toilette !!

Bonjour, Mon telephone est tomber dans les toilettes (avec de le pisse) ya 5 minutes je l'ai recuper et je lai vite mis dans du riz je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour J'ai brancher mon iPhone 5c il c'est allumer et puis éteint maintenant il veut plus du tout se rallumer comme faire ?? -- Posté depuis h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Bonsoir, j'ai un smartphone j3, sans mode d'emploi

C'est un véritable SOS que je lance.... où pourrais-je trouver son mode de fonctionnement ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Ma mère ne reçoit pas mes sms, mais moi je reçois

Bonjour, Quelle manipulation faut il faire pour que ma mère qui figure dans mes contacts reçoive mes SMS ? Je reçois sans problème les siens. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne fonctionne pas en allemagne ! help

Bonjour, je possède un iphone 5s acheté neuf depuis environ 4 ans. Il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois il affiche "aucun service" à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Aucune place sur mon mobile

Salut. J'ai installé Summoner War. ( qui fait environ 1.2 go ) Et depuis il m'est tout simplement impossible d'installer une quelconque autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur pc dernières photos uniquement

Bonjour, j'essaye de télécharger TOUTES les photos de mon iPhone sur mon pc via le programme "importer les images et les vidéos" et seules celles pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Ipad bloqué

Bonjours , j'ai mon iPad qui est bloqué Il me demande l'adresse icloud que j'ai mais plus le mot de passe Je suis allé en boutique , ils me l'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Hellysiane

Coupure musique sur portable su youtube et deezer

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis pour écouter la musique et vidéo sur YouTube et Deezer... La musique se coupe inopinément sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Naomi

Activation impossible

Bonjour, comment activer son iPhone lorsque l'écran affiche : > J'ai besoin de votre aide . merci à vous de m'aider . Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
georges

Accéder à messenger sur ipad

Comment accéder a mon compte messenger sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
batmomolab

Mon téléphone demande un compte google synchronisé

Bonjour, Mon téléphone demande un compte Google synchronisé sur mon tel Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Google polaroïd android 10.1 polat 4.4.4

Bonjour config. carte mémoire externe sur tablette Google Polaroïd 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
souzouki20

Telechargement garmin expresss

bonjour je n arrive pas a installer garmin express sur windows 7 c est pour faire la mise a jour d un gps garmin dezl 560 merci de votre aide -- ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nemrod18

Exporter carnet de contact

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des sms avec mon ordinateur (zone blanche)

Un chaleureux bonjour à toute la communauté, Voici le soucis que je souhaite vous soumettre : J'emménage dans un nouveau logement qui est situé en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000