Les discussions

Est ce au canada

 Résolu

Bonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43

Résiliation abonnement freemobile2.99€ venteprivée

Bonjour, Mon cas: Je me suis souscrit à l'abonnement freemobile 2.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois sans engagement de ventreprivée, datant du 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Shadowhunter789

Achat carte sim 2 euros pour un problème complexe

Bonjour, J'ai un petit mobile que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans. Qui normalement n'est pas bloqué car on devait le remettre en service. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Prisca

Mon téléphone archos ne veu pas salumer

 Résolu

bonjours mon tel ne veu plus salumer ses un archos et quand je clique sur le bouton pour l'allumer il vibre et lecran ne salume pas Je ne peu pas el...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xenathesoldier

Un sms par 5845

Bonjour, J'ai un abonnement orange et chaque jour je reçoit des messages d'un service 5845 ou je perde 30 min par jour SVP pouvez vous m'aide pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Memoire galaxy j5

bonjour galaxy j5 manque de place et le fait savoir j'ai enlevé photos et video et qq applis. 1 -Je cherche à sauvegarder les messages ce que k...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Papounet17000

Récupérer photo vidéo supprimer

Bonjour, j'aimerai récupérer mes photos et vidéos supprimer sur mon téléphone Sony merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 64....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Papounet17000

Accès presse papier

Le bouton d'accès presse papier sur tablette Samsung Galaxy tab À n' apparaît plus merci de m'expliquer comment le restaurer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506

Samsung tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506

Sauvegarder mes sms suite à changement carte sim

Bonjour, Je change d'opérateur et de carte SIM, et je souhaiterais sauvegarder mes SMS dans la mémoire de mon téléphone portable pour ensuite les tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yveline69

Altice starshine 5

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer snapchat sur ce téléphone, je ne le trouve pas dans playstore. Merci de vos retour !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rauma

Problème pinterest

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Pinterest , je veux me connecter mais ils disent qui mon adresse e-mail est invalide et qu’il faut que j’es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kazutokirigaya

Garantie "chassis abimé"

Bonjour, l'écran de mon téléphone, encore sous garantie, ne s'allume plus. Le SAV (Samsung) a t-il le droit de refuser la réparation gratuite et me f...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
st22026

Bonjoure

bonjour jai reinitialiser mon samsung galaxy J3 2016.Mais on me demande de connecter un compte google qui avait deja ete synchroniser sur le tele...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Problème de charge samsung j5

Bonjour, Mon samsung J5 ne se charge plus, quand je le branche, il détecte bien le chargeur, montre la jauge avec un pourcentage,mais ne charge pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Ecran noir mais sonne vibre...

 Fermé

Bonjour, merci pour votre aide mon telephone remarche c'est magique!!!!!! Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xileh

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cc

Votre support

Bonjour, svp votre support je oublié mon code d'aces mon iphone est desactivé que puis je faire Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
piquesous

Utilisation données gps avec forfait 2€

Bonjour, Je dispose d'un forfait "free" à 2€. ce forfait comporte, entre autre, 50 Mo de données consommables sans facturation. Ma question : Si j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fred

Identifiant apple verrouillé

Bonjour, svp j’arrive toujours pas à stopper ce qui dit «identifiant Apple verrouillé.a toutes les tentatives ça me dit toujours la même chose et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Gps

Bonjour. Je viens de changer de PC et ne retrouve pas le CD de chargement de mon GPS Garmin nüvi 1300. Est-il possible de le télécharger sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Déblocage de numero

Bonjour, Une personne viens de débloquer mon numero au bout de 6 mois et j'aimerais savoir si elle va recevoir mes messages des 6 derniers moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfer de messages de mon mobil vers mon pc

Bonjour à tous , Je dois absolument transférer des messages de mon mobile vers mon PC pour pouvoir les imprimer et je n'y arrive pas . J'ai téléchar...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile posez votre question signaler répondre au s

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2Mobile Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, je perdu ma carte sim,e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
piquesous

Problème google play

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lhghtctutjyhkihttg

Ipad - impossible de supprimer les contacts

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Ipad 32 G. Quelqu'un de chez moi s'est déjà amusé à synchroniser des contacts Facebook (61 en tout) dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andr

Problème d'authentification au réseau wifi de mon

Bonjour, Depuis deux jours mon smartphone Sony Xperia refuse de se connecter au réseau wifi de mon pc. Malgré les nombreuses recherches sur Intern...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
daniela2812

Memoire saturée samsung j5

Bonjour la mémoire du J5 est presque saturée, j'ai rajouté une carte SD 8 go, comment faire pour charger une appli sur cette carte ? j 'ai déjà libér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Installation de watsap

Bonjour, je n'arrive pas à installer Watsap sur mon NOKIA xl Configuration: Android / Opera 12.10

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Rejet des appels anonymes

Bonjour, Je suis submerger d'appel anonymes, Comment faire pour les rejeter chez FREE Merci par avance de vôtre aide Cordialement jeano26

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
zipe31

Je ne tombe pas sur la bonne personne ...

bonjour, je souhaite joindre une personne en particulier seulement quand j'appelle son numéro, ça sonne puis je tombe sur la messagerie de quelqu’un...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
articrylic

Stockage saturé sur mon lg g4s

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, le stockage de mon smartphone LG G4S est saturé. J'avais opté lors de l'achat pour un 8 Go car j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement

Bonjour, y a t'il un moyen de enlever tout les messages enregistrés en un coups ? car si on fait supprimer les conversation les messages enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Jojo

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

 Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili

Icône qui lit mon ecran

Bonjour à tous, j'ai un samsang j3 2016 et depuis peu, un ron gris avec à l'intérieur comme un dessin de messages blanc est apparu. Si je clique une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Pinzou76

Blue mail et une application de gestion des mail

Blue Mail et une application que j'ai commencer a utiliser pour géré mes mail , BlueMail est une application android gratuit permettant d’utiliser et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Mon téléphone est bloqué

bonjour,se matin je voulais jouer à un jeux sur mon telephone. en entrant dans le jeux; j'ai constaté que mon téléphone a cessé de fontionner. j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iPhone 8 est tombé et s'est éteint directement et quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme Que faire svp ? Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Problème d’écouteur

J’ai un iphone 6s il a juste un côté des écouteur qui fonctionne que sa soit avec des écouteur avec fils ou sen fils qui peux m’aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone desactive aidez mon sil vous plait Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Problème pour scanner

Bonjour à tous et toutes, besoin de votre aide . J'ai fait un achat où j'ai droit à une réduction si je scanne mon article sur mon tel sur un site c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
monval

Tablette rca android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Téléphone tombé dans l'eau, 2 semaines dans le riz

Bonjour, Il y a environ deux semaines, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. J'ai alors enlevé la batterie et la carte sim, puis l'ai mis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Régler dimensions clavier lg android

Bonjour J'ai un téléphone LG Android et j'aimerais savoir si y a possibilité d'agrandir le clavier pour écrire on me dis que oui mais je ne sais comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Problème téléphone

bonjour, Un ami à acheter un téléphone sur Wish c'est un Susan android smartphone 4Glte et le numéro du modèle est X8. Il m'affiche toujo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Musique asus zenfone 4 max

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un asus zenfone 4 max, et je n'arrive pas à trouver l'application de lecture de musique. La seule qu'il y ait est play mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter tom tom?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph

Identifiant apple désactivé

 Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yuhanez_57

Comment faire fonctionner un telephone sans carte

bonjour j ai acheter a ma fille un wiko lenny 4 envoulant l allumer je ne pouvais pas car elle m avais pas ca carte sim avez une reponse a ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000