Les discussions

Installer facebook sur samsung galaxy j5

Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Écrans

Bonjour, Si je change mon écran sa remarcherai ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Galaxy s gt i9000

Bonjour* Mon Galaxy S GT I9000 se plante sur l'écran Samsung au démarrage Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Téléphone samsung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tiaisa13

Ouverture capot wiko harry

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
annemariepupier

Message intempestif "recherche réseau wifi"

Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

Huawei message qui s'affiche systématiquement

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

Pas de réseau bouygues à l'aide

Bonjour, bonjour. voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Supprimer mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Bur je voudrais supprimer le mot de passe sur ma tablette merci de m aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
gigi

Comment formater nokia 2

Bonjour, Merci d'envoyer les étapes de formatage nokia 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

Samsung a3 2017 bloqué à cause de talkback

Bonjour, j'ai malencontreusement activé Talkback sur mon samsung et n'ayant aucune solution sur le moment-même je l'ai redémarré. J'ai réussi à taper...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

Empreinte digital. galaxy j3 prime

Bonjour, comment enregistrer les empreintes digital avec galaxy j3 prime Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

On ma volé mon tél

 Résolu

Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jmarion3

Internet

Bonjour, Comment faire avoir internet gratuit avec orange ci sans forfait

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Linho

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Carte sim invalide

Bonjour, mon phone Nokia affiche sim invalide. Que faire. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Robe

Iphone6 debloquage

comment je peux debloquer un iPhone 6?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
major

Réparation

Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung s9

Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pierr10

Chant d'oiseau

Bonjour, Je cherche à installer un chant d'oiseau sur mon portable. Est-ce qu'il est possible ? Je vous remercie par avance. Krimoboug.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
krimoboug

Perte de mes photos et vidéos

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes photos et vidéos sur ma tablette . J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne sais pas comment m'y prendre . ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour désactiver un compte iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manque d'espace huawei p9 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bloquer un numero inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone inconnu. Je n'ai pas la possibilité de bloquer un numéro, de le mettre en liste n...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau quelques secondes dans l'eau et aujourd'hui j'hésite a faire une désoxydation parce que ça fait dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Coment bloquer l'accès internet ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je souhaite ne plus y recevoir mes mails. Comment puis-je les bloquer ? Merci d'avance de votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Mes photos se supprime à cause de la carte sd

Bonjour, pour faire un peu plus de place sur mon téléphone je mets mes photos dans ma carte sd 30gigas et malheuresement ce supprime dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Chris 94

Connexion wifi dans ma chambre

Bonjour impossible depuis quelques temps d accéder au wifi de la chambre qui est à qques mètres de là box orange. Nous avons changé de box.. tjs parei...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Iphone 6s+ tomber dans leau

Bonjour oui pouvais vous m’aider mon iPhone 6s+ et tomber dans l’eau toute à l’heure et au moment qu’ils est tomber je l’es vite pris et essuyer souff...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Suppresssion code pin

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papageno33

Allumage de telephone

bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Problèmes google photos

Bonjour, Je débute avec google photo et j'ai plusieurs problèmes et interrogations. 1/ lorsque je supprime une photo dans google photo, elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code bloque

 Fermé

bonjour , s il vous plait veuillez m aider , j ai un telephone kimfly z8 made in china dont j'ai perdu le code de deverrouillage, je veux le reutilise...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Itunes et icloud

Bonjour, J’ai créé un compte Apple sur mon’ iPhone mais je n’arrive pas à créé un compte iCloud et iTunes pouvez-vous me répondre par téléphone [mod...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Mon téléphone s'éteint tous seul puis se ralume

Bonjour j ai un iPhone 6 il s'éteint tous seul écran noir avec une petite barre verte bisard et se rallume 2 minute après puis reste allumer 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Comment voir tous mes fichiers sur iphone 6s et io

Bonjour, je suis débutant sur iphone. j'ai enregistré des nouveaux fichiers audio sur l'application dictaphone, et installé les applications Fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Installer facebook sur samsung

Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

N°qui m'appelle bizarre sur mon fixe

bonjour, je recois plusieurs fois par jour des appels provenant (numero affiché) du 03397477867568, c'est quoi ce n°? si je l'appelle il est inexist...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
umes2222

Icône réglages disparu

Bonjour, Mon icône Réglages a disparu et je ne sais pas comment le faire réapparaître sur mon écran d accueil. Merci d avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mikaelac

Comment ouvrir presse papier avec lg 4

Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mikaelac

Système d''exploitation

bonjour je voudrais savoir au sujet du Smartphone SAMSUNG GALAXY S7 sont système d'exploitation est il compatible avec mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
deger

Boîte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
tesseaux

Probleme reseau

Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Mms

Bonjour, Je possède un Xiaomi redminote 5 et je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer des photos par MMS. Comment puis je faire ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la corbeille dans mymail samsung a20

Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oxydation iphone7

Bonjour, Apple ne prend pas en compte l'oxydation , mon fils a eu un iPhone 7 neuf , après 15 j d'utilisation petite photo dans la piscine et hop ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rosy

Ecran noir/beug

Salut, mon iPhone 7 (normalement résistant à l'eau) y est tombé.Il fonctionne (je reçois les appels, les notifs,...etc) mais l'écran lui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
BayHarborBoucher

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Mon iphone 6 veut plus s'allumer

Bonjour, monIphone 6], il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'Apple en accueil et se ré- éteint directement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
TikTak92

Cherche cable ipad a1416 a tv donc hdmi

Bonjour, Tout est dans le titre , pouez vous me donnez un lien pour acheter un cable ,merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000