Les discussions

Inquiète à propos de l’identification

Bonjour, comment Configuration: iPad / Safari 11.0 Comment faire la différence entre le login et identifiant? quand essaie de m’inscrire une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Mettre a jours samsung galaxy note gt-n7000 vers 2.3.2

Bonjour, j'ai un galaxy note qui vient de passer le delai de son certifica. comment le mettre a jour? si ce n'est plus possible comment le rooter?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
mikaelac

Comment régler un signal sonore sur garmin

Bonjour, Comment régler sur un Garmin nuvi 2545 lm un signal sonore pour le dépassement de vitesse. merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cpmr

Localisation

 Résolu

bonjour au faite je besoin de localisé une personne par numéro

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3

Utilisation des codes qr

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir le bon tag mais j'ai une préoccupation et apprécierais votre aide. Je travaille sur un projet de booking d'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Comment activé javascript sur mon téléphone?

Bonsoir,comment activé javascript sur mon téléphone car il n'est pas dans les paranètres de mon téléphone? merci Configuration: Indeterminable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Désactiver l'annonce des pages du menu

Bonjour, J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, comme de désactiver le mode voiture et le mode écran facile, etc... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
XGDBK

Restauration sauvegarde p8 lite vers p20

Hello à tous, J'ai un gros soucis de restauration. Je viens d'acquérir le nouveau P20, une grosse promo... Au moment de l'achat la vendeuse me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Redbart

Desimlockage samsung reconditionné

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S5 reconditionné chez Rue du Commerce. Ma carte Sim insérée correctement, on me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Beug de mon tel

Bonjour depuis environ 1 semaine je n'ai plus de son dans mon Samsung j3 2016 un jour j'ai appelé quelqu'un et depuis mon son ne marche plus il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Bouton power cassé, puis-je récupérer mes données?

Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un problème. Le bouton power de mon téléphone est cassé, et celui-ci s'est malheureusement éteint, . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jamesharden69

Identifiant i phone

Bonjour, Il y a deux mois j ai acheté un i phone 7 à une personne que j ai croisé dans un bar (le téléphone n'était pas volé la personne etait bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Papounet17000

Mise a jour impossible galaxy a7

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
azizmondel

Changer de pays google play store

Bonjour, J'ai besoin de changer de pays pour mon compte gmail car il me faut télécharger une application qui n'est disponible que en Suisse. Po...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ziggourat

Iphone 6 j'ai tout essayé ecran noir!!! aidez moi

Bonjour a tous et a toutes, alors voila cela fais 4 jours que mon Iphone 6 me fais la misère , l'ecran est devenue noir d'un coup.. pourtant il est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bulmaa

Virus sur téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DiegoLeDiego

Mon nokia2 n'envoie pas et ne reçoit pas mms

Bonjour, Mon nokia2 n'envoie pas et ne reçois pas les MMS comment le paramétrer svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

Appel telephonique

Bonjour À plusieurs reprise le no +334011 voir 12 à la fin me tel. Pourriez vous m en dire plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Schmoutzy

Capacité mémoire des iphone

 Résolu

j'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Box 4g ip proxy

Bonjour, Quelles différences et incidence entre IP dynamique box 4G et fixe adsl Peut-on changer de proxy avec la box 4G (regarder F1 en Belgique) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte mémoire sandisk ultra 400gb sur sony x compa

Bonjour, Pouvons-nous utiliser une carte Carte Mémoire Micro SDXC SanDisk Ultra 400GB sur un Sony X Xpéria Compact (téléphone) ? Merci de votrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Demande info carte sim

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile que j'utilise avec mon iPhone. J'ai donc une micro sim. J'ai acquis un véhicule où je dois introduit ré un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Svp aidez moi avec un code standard pour débloquer et réinitialiser les téléphon

Bonjour, je vous prie de m'aider avec un code standard de déblocage et pour réinitialiser les téléphones Samsung sans PC

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Husman60

Carte sim cassée

 Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri

Télécharger les livres scolaires

 Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger les livres scolaires pour CP - pilotis mais je n'y arrive pas car c'est des livres payant, y'aurait il quelqu’un ...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 6 bloqué ecran noir

Bonjour , alors voila hier soir j'ai voulut prendre mon téléphone mais l’écran était noir , j'ai essaye le redémarrage avec le bouton sur le cote et h...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
TikTak92

Je veux savoir qui et se numero privé

Bonjour, aujourdhui en ma apler avec un numero privé et je sais pas qui il et vraiment Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Reinstaller le systeme d origine

Bonjour, j ai installer un systeme lgu+ sur mon samsung galaxy note 5 et maintenant j aimerais l effacer et reinstaller le systeme d origine comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

Ma carte sim

Bonjour, Enfaite j'ai perdu ma carte sim je ne sait pas où elle est et dessus il ya plus de 1000 photo mais il n'y a pas de numéro svp dite moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Téléchargement direct sur carte sd

Bonjour, possédant une tablette Samsung Tab E, je n'arrive pas à télécharger directement sur carte SD, je ne trouve aucun sous menu me permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Clavier qwerty

Bonjour, Au iPad 6 avec clavier qwerty mais quand j’écris ça n’écrit pas de la même manière Ai essayé de changer dans réglages mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Disparition photos dans la galerie huawei p10 lite

Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
SimonRanson

Alcatel one touch

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
FrancaBoetti

Melées

 Fermé

bonjour aider moi s v p je ne peu ouvrir ma tablette Lenovo tab2a10-70f ont me demande un mot de passe j ai tout fait j ai tout essayer mes mots de pa...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
molkinou

Debloque un telephone tech k7

Bonjour, aider moi a debloque mon telephone tecno k7 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Oublier mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon v mobile comment le récupére merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Perdu mon livre

Bonjour, Comment récupère un livre que l on n a supprime Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Branchous

Ma ipad

Bonjour mon identient apple a était desactivé par mon fils

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ziggourat

Stockage iphone 6s neuf déjà utilisé

Bonjour à tous, J’ai changé de téléphone aujourd’hui et après avoir instalé les 4-5 applis que j’utilise je suis allé voir dans Stockage l’espace ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone marchait très bien et puis au moment ou j'ai voulu le recharger je me suis aperçu que ça ne marchait pas, j'ai donc changé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Ecran noir sur iphone 6

Bonjour, L écran de mon Iphone6 et noir mais j'entends les notifications. ..Il est encore garantie. Je l ai ramené pour le réparer. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Écran noir

Bonjour à tous, mon iPhone n'avais pas de batterie pendant 1 voir 1 mois et demi j'ai mis à chargé mais l'écran reste noir. Que faire ??? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

A propos de la mise à jour du logicielle

Bonsoir, j'ai un S6 edge et j'aimerai le mettre à jour pour une version 7.0 mais lorsque j'appuie sur mise à jour du logicielle ca me donne aucun si...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Bouton wifi grisé + pas d’adresse wifi

Bonjour, je suis allée dans les réglages : pas d’adresse wifi , juste N/D , quelle est la solution pour récupérer le wifi et Bluetooth , je ne peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Quel format pour une carte 512 go ?

Bonjour, J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème écran + batterie

Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Fichier crypt12

Bonjour Quel logiciel utiliser pour ouvrir crypt12 svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Boubeille

Huawei mate 8

Bonjour, je souhaite acheter un Huawei mate8 avez vous des avis sur cet appareil (peu cher) Merci pour vos réponses Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
chauve.1
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000