Forfait mobile sans data sms appel illimité vers DOM ?

Fermé
Jean77Paroisse Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 7 févr. 2019 à 14:05
 alexis - 7 févr. 2019 à 14:37
Bonjour,

j'ai fait l'erreur de passer à une offre moins cher, chez La poste mobile, soit de 12euros par mois (sms et appel illimité vers Dom/tom et 10go d'internet) n'utilisant pas de data, j'ai voulu avoir l'équivalent en 9,99euros par mois pour 1go de data, et là catastrophe, la dernière semaine du mois de janvier, ils m'ont facturé 31 euros de hors forfait suite aux SMS et appel vers la Réunion.

Cherchant un équivalent chez les autres opérateurs, d'abord chez sosh, il faut voir au forfait à partir de 19euros par mois, pour SMS et Appel illimité vers La réunion (DOM), puis chez Free, 8,99 euros par mois pendant un an. Du coups je suis dans l'attente de voir la meilleur offre sur le net, il y a aussi Red by SFR pour le 10 euros par mois ! Je ne sais pas, car je vais allé pendant neuf mois dans un trou pommé de la France y faire mon stage, et le seul réseau accessible officiellement est orange ! J'ai vraiment besoin de cette option appel et sms illimité vers la réunion, mais les autres data pas besoin, ni 4G ni 3G ...

Si vous avez quelques idées, je suis preneur !

Configuration: Linux / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tres sincerement il ne faut pas faire la course au moins chers c'est inutile !
allez chez orange et prenez le forfait 10Go, il fait largement l'affaire pour seulement 21.99 euro par mois, avec un service 4G et reseaux au top et un bon service client !
0