Problème de mise à jour
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milas23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 21:32
milas23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 21:32
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31 janv. 2019 à 18:46
31 janv. 2019 à 18:46
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre iPhone avec iTunes.
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre iPhone avec iTunes.
VincentVoltaCCM
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31 janv. 2019 à 22:54
31 janv. 2019 à 22:54
Bonjour,
Redémarrer l'iOS c'est effectivement la première étape.
La prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Essayez ensuite les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
Redémarrer l'iOS c'est effectivement la première étape.
La prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Essayez ensuite les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
CC00296
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16 avril 2019
7 févr. 2019 à 00:12
7 févr. 2019 à 00:12
Bonsoir
On va peut être essayer la réinitialisation
Merci et bonne soirée
On va peut être essayer la réinitialisation
Merci et bonne soirée
VincentVoltaCCM
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16 avril 2019
Modifié le 7 févr. 2019 à 14:58
Modifié le 7 févr. 2019 à 14:58
Vous avez débrancher puis rebrancher la box ?
Il y a 1Go de disponible (pour être large) dans l'iOS ?
Il y a 1Go de disponible (pour être large) dans l'iOS ?
VincentVoltaCCM
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Modifié le 7 févr. 2019 à 15:06
Modifié le 7 févr. 2019 à 15:06
Les autres manipulations ne donnent rien !
Voyons en les combinant ;-)
Excessif pour un problème de ce type, après la réinitialisation complète peut éliminer "des parasites".
Si le message N8 ne fonctionne pas également, avant d'effectuer la réinitialisation complète de votre iPhone :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Voyons en les combinant ;-)
Excessif pour un problème de ce type, après la réinitialisation complète peut éliminer "des parasites".
Si le message N8 ne fonctionne pas également, avant d'effectuer la réinitialisation complète de votre iPhone :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
VincentVoltaCCM
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7 févr. 2019 à 14:57
7 févr. 2019 à 14:57
Bonjour,
Dès que vous avez 1Go de mémoire interne disponible.
Essayez de combiner les manipulations :
1) Déconnexion du/des comptes Apple (identifiant iCloud).
2) Retirez l'accès à box.
3) Redémarrage complet de iOS.
4) Identifiez vous à nouveau.
5) Rentrez la clé WEP.
Dès que vous avez 1Go de mémoire interne disponible.
Essayez de combiner les manipulations :
1) Déconnexion du/des comptes Apple (identifiant iCloud).
2) Retirez l'accès à box.
3) Redémarrage complet de iOS.
4) Identifiez vous à nouveau.
5) Rentrez la clé WEP.
milas23
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7 février 2019
7 févr. 2019 à 21:32
7 févr. 2019 à 21:32
Bonjour
pour votre problème je vous conseil de faire une mis a jour manuelle et Comment installer iOS 12.1.3 sans compte développeur
et vous avez de la chance voila un article très bien détailler en francisais qui va vous aidez a le résoudre
https://anispartage.com/2019/01/comment-installer-ios-12-1-3-beta-4-sans-compte-developpeur-sur-iphone-ou-ipad.html
pour votre problème je vous conseil de faire une mis a jour manuelle et Comment installer iOS 12.1.3 sans compte développeur
et vous avez de la chance voila un article très bien détailler en francisais qui va vous aidez a le résoudre
https://anispartage.com/2019/01/comment-installer-ios-12-1-3-beta-4-sans-compte-developpeur-sur-iphone-ou-ipad.html
31 janv. 2019 à 23:19
On a essayé la reinitialisation des reglegages réseaux et la mise à via iTunes. Mais, ça ne marche toujours pas. Par rapport à la màj via iTunes, ça se coupe au bout de 290mo télécharger.
Cordialement
2 févr. 2019 à 13:40