Problème de mise à jour

CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milas23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Un iPhone XS Max a un problème quand on veut faire la mise à jour vers iOS 12.1.3. Le moteur de la mise à jour est bloqué sur l’estimation des temps restants et cela tourne mais n’avance pas. On a tout fait: on a redémarré le téléphone, on a arrêté la connexion mais cela n’arrête pas de tourner. Ça fait depuis la sortie de la nouvelle monture de l’iOS.

Si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème, ce sera apprécié.

Merci beaucoup

iPhone XS Max 128go iOS 12.1.2
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653
 
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau?

Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre iPhone avec iTunes.
0
CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

On a essayé la reinitialisation des reglegages réseaux et la mise à via iTunes. Mais, ça ne marche toujours pas. Par rapport à la màj via iTunes, ça se coupe au bout de 290mo télécharger.

Cordialement


0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essayez de libérer de l'espace de stockage.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Redémarrer l'iOS c'est effectivement la première étape.

La prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Essayez ensuite les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
0
CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

On va peut être essayer la réinitialisation

Merci et bonne soirée
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous avez débrancher puis rebrancher la box ?
Il y a 1Go de disponible (pour être large) dans l'iOS ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Les autres manipulations ne donnent rien !
Voyons en les combinant ;-)

Excessif pour un problème de ce type, après la réinitialisation complète peut éliminer "des parasites".

Si le message N8 ne fonctionne pas également, avant d'effectuer la réinitialisation complète de votre iPhone :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Dès que vous avez 1Go de mémoire interne disponible.

Essayez de combiner les manipulations :

1) Déconnexion du/des comptes Apple (identifiant iCloud).
2) Retirez l'accès à box.
3) Redémarrage complet de iOS.
4) Identifiez vous à nouveau.
5) Rentrez la clé WEP.
0
milas23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

pour votre problème je vous conseil de faire une mis a jour manuelle et Comment installer iOS 12.1.3 sans compte développeur
et vous avez de la chance voila un article très bien détailler en francisais qui va vous aidez a le résoudre

https://anispartage.com/2019/01/comment-installer-ios-12-1-3-beta-4-sans-compte-developpeur-sur-iphone-ou-ipad.html
0