Les discussions

Synchroniser notes mail

Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone 6 tomber dans l’eaux

Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Sonnerie aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Aider emo à retrouver mon mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Supprimer tiktok

 Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Supertooth hd voice

Bonjour, pouvez vous me aider a modifier la langue de mon kit main libre ? d'avance merci ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Tekno k7

Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Carte sim couper et telephone dit aucune carte sim

Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Tatiana

Mot de passe messagerie

 Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Nikouba03

Le rootage

J'ai un smartphone Android version 5.1.1 et je veux le rooté. Comment puis-je faire, MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
settoutiab9

Mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour sur mon i ipho ne 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Google photos

Bonjour, Je ne retrouve pas les photos que j'ai dans Google Photos dans mon smartphone sur le PC. Pourquoi ? Je précise que j'ai un dossier G...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Reinitialisation

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

Huawei p8 lite 2017

Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Pronote

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon lycee, lycée introuvable ! Mes codes et adresses mon été donné par l'établissement, comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
BunoCS

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai mon téléphone huawei et j'avais crée un compte google a l’intérieur sauf que mon téléphone a commence a avoir certains problèmes et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
BunoCS

Appels tombant directement sur messagerie

Bonjour, j'ai un iphone6 quand on m'appelle on tombe sur la messagerie? Comment modifier cela? Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Iphone vole retrouvé

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mredefamille

Luminosité faible après tonber dans l’eau iphone

Bonjour, iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Téléphone de travaille urgence

Bonjour, Mon iPhone se est bloquer ma femme a changer mon code et mon iPhone étais plat donc je l’es charger et elle se souvien plus du code quand l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Judge_DT

J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire

Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
akut

Téléphone glacé et charge très très lentement

Bonjour j'ai un smartphone android et depuis quelques temps mon telephone devient glacés et ne charge pas voir tres lentement 1% tout les 2h limites, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Redbart

Téléphoner en wifi tablette android sans carte sim

Bonjour Tout le monde! Je voudrais téléphoner en wifi d'une tablette android lenovo yoga book sans carte sim et je ne trouve pas l'aplication parfa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
darmotus

Mon j2 ne reçoit pas les code de validation

Bonjour, Mon galaxie j2 ne reçoit les messages de code de validation s'il vous plait aider moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
theking

Porblème avec nrj mobile.

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Alexiia54

Pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît

Bonjour, j'ai acheté une coque qui fait miroir et qui est transparente et j'aimerai modifier la taille de l'écran de verrouillage quand la coque est f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chris 94

Problème d'appareil photo

Bonjour, moi mon problème est que quand jouvre l'appareil photo on me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Parfait

Problème ecran iphone

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, je l'ai directement posé dans du riz, puis pas longtemps après je suis parti faire une désoxydation et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
TikTak92

Impossible de me connecter en réseau partagé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. J'utilise 2 PC sous windows 10. En vacance je partage ma connexion de mon smartphone. Avec 1 PC aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Samsung galaxy note n 7000

Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ondine

Smartphone samsung galaxy s4 i9500

Bonjour, J'ai un smartphone android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourdhui le 12 juill...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
samsung68

Comment empêcher installation de logiciel malveill

Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camille31400

Aidez moi à me désabonner (cote d'ivoire)

Bonjour je souhaiterais me desabonner à ms premium qui me facture 20 f chaque 6 h on me demande de me desabonner sur le site scil(arobase)deuxpointzer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xileh

Probleme de gps sur waze iphone se

Bonjour . Mon appli waze ne fonctionne plus. Ca marque gps approximatif . J'ai essayé les solutions de Google , cela ne fonctionne pas ... Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Rizikit

Sim çard

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93 mon Alcatel ne valide pas ma carte sim comment vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Comment transférer mes photos iphone sur pc?

Bonsoir, Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
qoaidis

Batterietrop vite déchargée

Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xileh

Problème espace de stockage

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Huawei y6 pro 2017 avec 16GO de stockage. ça fait depuis janvier que je l'ai et depuis un mois, l'espace de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
flo889

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy note 2 qui vient de la France et lorsque je mes une puce soit orange ou MTN on me dit que le réseau sélectionné n'es...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Comment recuperer des sms supprimés par erreur sur samsung

Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Récupérer s m s de mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Absence notification message moto e5

Bonjour. Impossible d'ėtre prévenu des réceptions SMS par sonnerie ou vibreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Dany31

Le code nip du reseau sim a ete bloque.

Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ondine

Comment retrouver le code secret messagerie vocal?

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 12

Actuellement en version 10.3.3 Contrairement a ce qui est indiqué il me dit que mon logicielle est a jour ? Y a t il une astuce

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème iPhone est désactivé et mon bouton home est hs. J’aimerai savoir comment restaurer mon iPhone Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ancien téléphone iPhone 4 qui n’avait aucun souci, je me retrouve bloqué sur un mise à jour iOS 7.1.2 don...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000