Iphone ne démarre plus (enfin presque)
                    
        
     
             
                    Thawyn
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            14
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
MPMP10 Messages postés 65824 Statut Membre -
        MPMP10 Messages postés 65824 Statut Membre -
        Bonjour,
Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomme s'affiche, puis écran noir, et vice versa. Il me fait ca depuis que il a installé automatiquement la mise à jour 12.1.4 pendant la nuit. Même après un vidage complet de la batterie puis une recharge il me fait la même chose. Je ne sais pas comment remédier à ce problème, qui au premier coup d'oeil parait impossible à résoudre.
Cordialement
                
            
                
    
    
    
        Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomme s'affiche, puis écran noir, et vice versa. Il me fait ca depuis que il a installé automatiquement la mise à jour 12.1.4 pendant la nuit. Même après un vidage complet de la batterie puis une recharge il me fait la même chose. Je ne sais pas comment remédier à ce problème, qui au premier coup d'oeil parait impossible à résoudre.
Cordialement
        A voir également:         
- Iphone ne démarre plus (enfin presque)
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonjour ,
Il faut prendre contact avec le support Apple ;
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=PL133
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
    
                Il faut prendre contact avec le support Apple ;
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=PL133
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232