Trait noir sur iPhone

Melina_592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau dans l’iphone et après j’ai remarquer des traits horizontaux noir qui traversent tout mon écran mais qui ne bouge pas.J’ai mis mon iPhone dans du riz toute la nuit au cas où il y aurait encore de l’eau mais le lendemain rien ne change mise à part le fait que maintenant des traces bleu apparaisse et bouge quand l’ecran est dans une couleur sombre. J’ai essayez d’activer les constrastes d’éteindre et rallumez mon téléphone mais rien.et si sa peut vous aidez j’ai été ramenée mon iPhone en octobre pour réparer mon iPhone qui n’etait Plus du tout tactile et après la reparation tout allait bien.

J’ai vraiment d’une solution car je ne peut pas changer de téléphone en ce moment.merci d’avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonsoir ,
La solution est de le faire réparer pas de miracle..
3
Melina_592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci quand même
0
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Melina_592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien , il s'agit d'une panne matérielle donc ceci nécessite une réparation ...
0