Réanisialier ma tablette klipad smart 1746
FerméBonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...
Bonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...
Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Bonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...
Bonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir 40mo ça correspond d internet
Bonjour, Ayant eu un problème de réseau qui n'était pas détecté, j'ai voulu remettre ce petit téléphone a touche aux paramètres d'usines donc je p...
Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour réinitialiser mo' téléphone Samsung model GT-E 1205Y merci en espérant une suite favorable
Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...
Bonjour, j'ai accepté hier un téléchargement de nouveaux émoticones, mais ça m'a changer tous mes écrans, j'ai maintenant pleins de choses dont je n...
Bonjour, Mon nokia lumia a 30G. mais une seule rame.je beux ajouter des G.
Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...
Bonjour, comment débloquer gratuit et simple
Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...
Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Italie. Je retrouve le même problème que lors de mon séjour en Allemagne il y a un an, c'est-à-dire que...
Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...
bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci
Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...
Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...
bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...
salut a vous j'ai un petit probleme voila il me semble que sfr a limiter mes apels par un blocage d'appel ,sortant il me fo donc un code pour reeta...
Bonjour, sont rendus par terre qu'est-ce qu'on fait
Bonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...
Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...
Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...
Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse
Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...
Bonjour, j'ai vue une annonce sur le bon coin sur une personne qui s'appelle Gregory Touaty et qui vend plusieurs téléphone portable sur le bon coin ...
Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...
Bonjour à vous , je pose ma question ici un peu désespéré . J'ai un téléphone OnePlus 6 et depuis un certain temps , quand je connecte mon téléphone s...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel2060, j'ai besoin d'aide svp
Bonjour, Quand j'ouvre mon One Plus 5T, je vois d'abord un écran noir avec la date et l'heure affichée. Puis je glisse vers la page d'accueil où so...
Bonjour, J aimerai pister mon telephone qui a été volé ce samedi. Comment faire?
Bonjour à tous :-) j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'é...
Bonjour* J'ai perdu mon smartphone, et quelqu'un d'autre l'a trouvé. Comment empêcher ce dernier de le flacher dans un cyber cafe? Merci d'a...
Bonjour, souvent dans les smartphones "entrée de gamme" on propose des appareils avec batterie captive. Que faut-il penser de ce système ? Merci de me...
Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...
Bonjour, De quel pays cet indicatif 141. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger
Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...
Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy
Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...
Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...
Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages
Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...
Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.