Les discussions
Comment brancher une tablette lenovo sur la télé
Bonjour, J'ai une tablette lenovo qui à même pas un ans, et je voudrais la connecter à ma télé. J'ai essayé de la brancher avec un câble HDMI (s...
Tablette ipad
bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci
Problème de code verrou avec nokia n70
RésoluBonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
J'ai trouvé la carte sim sur ma route mais je connais pas le code puk on pas la
Bonjour, j'ai un atlice S11adroid la carte sim ne veux pas marché je l'ai ramasser sur ma route il a un code PUK
Icloud
Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci
Logiciel de localisation
FerméBonjour je besoin de savoir le nom de quelque applications Android qui p mes permettre de localisé un numéro téléphone ou contact whats ap
Service infinity facturé sans le savoir
Bonjour, J'ai souscrit à une offre tripleplay Free à 39.99 EUR/mois. Je suis satisfaite du service et je je loue occasionnellement des vidéos par ...
Mon telephone et tomber dans lea je les fait séché il marche bien mai plus de so
Bonjour, Mon tel et tombé dans l'eau tout marche sauf le son ?
Contacts
comment transférer mes contacts de mon Nokia lumia vers ma carte sim merci
Photos icloud
RésoluBonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...
Smarphone
Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider
Récuperer une notification
Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai réussir a récuperer un message Messenger qu'une personne m'a envoyé puis supprimé, j'ai d'abord pensé a ch...
Imprimante hp deskjet 3050 et portable samsung s8
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...
Les appels entrants ne sonne sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou
Problème envoi de photo sur sur whatsapp
FerméBonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...
Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications
FerméBonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...
Iphone chauffe et le tactile ne répond plus
Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...
App store iphone 6s plus ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...
Deblocage
FerméBonjour, comment débloquer le téléphone Android infinix hot4 lorsqu'on a oublié le schéma ?
Désimlocker téléphone , bloqué par free
RésoluBonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Scam - possède mon numéro
Bonjour, J'ai laissé un inconnu passer un coup de fil sur mon téléphone ce soir et, un peu méfiant, je viens rechercher le numéro de téléphone d...
Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal
Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.
Bug instagram
FerméBonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...
Active layca mobile
Bonjour, Comment j peut activé mon num layca s'il vous plait
Carte sim
Bonjour, Ma carte faisant 8 Go, j'essaie d'économiser son espace. Or, j'ai environ 1,5 Go d'application et pourtant ma carte sim a 7 Go d'occupés....
Samsung bloquer par contact iphone
Fermébonsoir J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie ...
Problème envoie des photos
FerméBonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....
Écran noir sur iphone 4s
Bonjour, j'ai le même probleme , il fonctionne mais il reste noir donc je l'ai branché sur mon ordi et la pomme est revenue mais c'est reteint auss...
Asus qui ne se déverrouille pas après réinitialisation
Bonjour, j'ai un téléphone Asus (zenfone 4 max plus) et j'ai oublié le code pin pour le déverrouiller. J'ai tenté de le récupérer mais après plusieurs...
Portabilité
Bonjour. Peut-on obtenir la portabilité d'un numéro plusieurs fois de suite ? Mon numéro actuel, chez Free est mon ancien numéro de chez Orange. Si je...
Récupération code rio portable avec un autre téléphone, ou fixe
Bonjour,je dois récupérer mon code Rio via le 3179 mais, aucune fonction n'est prévue pour donner un autre numéro que l'appelant.Je ne peux plus passe...
"reprise"
Bonjour à tous, J'utilise un Windows Phone Microsoft LUMIA 640 SOUS WIN10 avec FREE mobile. De plus en plus souvent le tel affiché "reprise" et tour...
Localiser un numero de telephone au cameroun
Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...
Google android : comment mettre à jour ancienne version ?
Bonjour, Possédant des smartphones de bonne qualité datant de plusieurs années ( 2013 - 2016), sont équipés de Google Android version 4 .. Exist...
Comment revenir en arriere sur un mobile
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
Code nck alcatel
Bonjour J'ai un Alcatel orange Klif et je voudrais enlever le code NCK afin que je puisse y mettre d'autre opérateur de téléphonies merci
Vodafone v200
Bonjou décodage mon code pin de réseau
Téléphone planté après mise à jour
bonjour mon téléphone Tecno POP1 reste planté après avoir installé une mise à jour système comment faire pour le faire démarrer normalement.
Blacaque du numero
Bonjour, Escusez moi Mon numero WhatsApp a été bloquer et banning comment faire pour retrouver mes contacts
+33 9 50 ** ** **
Bonjour, C’est quoi ça ??
Carte sd externe
Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...
Notifications
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
Changement lycamobile en free
Bonjour depuis samedi je changé mon numéro lycamobile en free mais jusqu'à maintenant je ne vois que le nouveau numéro
L'icône contacts a disparu
Bonjour, Après un fausse manipulation je n'ai plus l'icône contacts sur mon écran je l'ai retrouvée mais on refuse d`y accéder que faire on ne reco...
Comment desimlocker
Bonjour, Comment desimlocker mn LG
Cacher application
FerméBonjour je cherche a cacher une application sur Sony avec android? Avant on pouvais les masquer mais maintenant je ne trouve plus comment faire merci ...
Samsung j6 mode hors ligne
Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6
A l'aide iphone désactiver comment l'activer
Bonjour, On m'a envoyé un iphone et il est. Désactiver comment l'activer
Appels indésirables
Bonjour, j'ai un xpéria M2 et depuis quelques jours je suis sans arrêt dérangée avec des appels indésirables tels que (démarchage pour de l'isolation,...
Transfert photos de huwaie
bonjour ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange . je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur...