Les discussions

A la recherche de conseils téléphone

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander votre aide, je suis actuellement a la recherche d'un téléphone et je me demandais que me conseiller vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AtomLabz

Voir l'originalité de mon smartphone

Bonjour, Comment savoir si mon Samsung Galaxy A7 2018 est original

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
T3chN0g3n

Reconnaissance de numéro complet

Bonjour, J'ai reçu un SMS auquel ne figure pas d'infos lorsque je fais appeler cela me donne un numéro incomplet 7 26 37 46 3 Pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nadellen

Je veux identifier mes appels téléphoniques

Bonjour, je souhaite avoir le numéro complet (avec les 4 derniers chiffres des appels téléphonique effectués depuis la Thaïlande) au mois de mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pierr10

Exporter des photos

Bonjour, Comment exporter les photos, de ma carte SD de mon portable Galaxy S5 , à mon ordinateur. Mon lecteur de carte SD de l'ordi, ne possède pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
La

Pb transfert données

Bonjour je souhaite transférer des photos et videos de mon smartphone vers mon ordinateur. J4utilise Android file transfer mais seul le tiers de lmes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
La

Réinitialiser mon j7 pro

Bonjour. L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
luniveri

Tecno pouvoir 2air - téléchargement play store

Bonjour, J'ai un tecno pouvoir 2 Air avant je télécharges les logiciels sur play store sans problème il t'a deux semaines de cela que je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BunoCS

Passer de 2g à 3g

Salut je viens d'acheter un LG k7 2017, model M153, androide 6.0.1 Dans le paramètre il y a le 2G. Comment faire pour passer à 3G ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
LG

Android 4.1.2 accéder aux fichiers depuis internet

Bonjour, Sur une tablette Android 4.1.2, comment faire pour accéder aux fichiers téléchargés à partir d'un convertisseur en ligne ? Quand on veut ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
@nnie

Problème de connection avec la clé usb flash drive 32 go sur mon iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alex-

Comment activer une carte sim

Bonjour j’ai reçu ma carte SIM et j’ai un problème pour l’activer svp vous pouvez m’aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bendrop

Bonjour grace a ce fichier apk peut on debrider le nombre destinataire limite

Bonjour, peut on grâce au fichier APK débrider le nombre de destinataire à 20 personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer vidéos sur un autre téléphone

Bonjour, Comment récupérer vidéos sur un autre téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS

Compatibilité lineage os

Bonjour, je souhaite installer LineageOS sur mon smartphone pour remplacer Android. Je possède un LeEco Leree le 3, cependant celui-ci n'apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DeadMan27

Comment utiliser la carte

Bonjour comment on utilise la carte dans un télephone android?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
R1

Connection wi-fi impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'Erasmus Hoogeschool à Jette. Les autres étudiants n'ont aucun problème. Moi, sur mon Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChariduP

Android importer exporter les contacts.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comme je changeais d'opérateur mobile, j'ai branché mon mobile (asus zenfone 2) sur mon PC et transféré ma liste de contact...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Connexion tablette avec imprimante

Bonjour, J ai connecté ma tablette Samsung à mon imprimante EPSON XP 235 avec un cordon et je n arrive pas a photocopier mes documents. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ondine

Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus

Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Kadelak

Il m'a dit que mon numéro est bloqué de waths'app

Bonjour,il m'a dit que mon numéro est bloqué de waths'app SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Aider moi a debloquer le reseau de mon samsung gt-19000

Bonjour, j'ai besoin que vous m'envoyer un code unfreeze ou freeze car mon samsung me le demande quand j'allume.svp c'est urgent.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
monpoit-henry

Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange

 Résolu

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.

 Résolu

j'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Mode de passe oublié de mon portable oublié

Bonjour, J'ai oublié le mode de passe de mon téléphone Infinix hot6 s'il vous aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Désabonnement marvelmedia

Bonjour, Je veux me désabonner de marvelmedia

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
alaingenieux

Débloquer mon portable infinix hot 6

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de protection privé de mon Infinix hot 6

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
piquesous

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Android kl3839 comment faire s'il vous plaît

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage de numero

Bonjour, en changeant d opérateur mobile mais gardant le même numéro, un tiers qui à bloquer votre numéro le reste t il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ondine

Comment se connecter à internet avec ipad en espace public ?

Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en deho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon pc est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibli...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Version whatsapp

 Résolu

Bonjour, comment afficher la version installée ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de wifi

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre la Wifi. Le bouton est grisé. J’ai essayé de suivre la marche les consignes en allant voir l’adresse wifi : il es...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Marylou

Code de déblocage

Bonjour, Mon téléphone je changer mon mot de passe mais chose grave je ne me souviens plus alors de demander si vous pouvez m'aider a le débloquer s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j3 l'application "téléphone" ne se met plus en route

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3. L'application "téléphone" ne se met plus en route, le message "Contacts s'est arrêté" s'affiche. Par contre, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ondine

Sonnerie de teléphone

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J6 depuis peu et j'aimerai mettre en sonnerie une chanson que j'aime . Merci à l'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Connexion impossible (google)

Bonjour je viens d'acheter un galaxy j2 core et dés que j'essaye de faire les première étape de configuartion du téléphone je suis bloqué par un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Unity1217

Probleme internet free mobile et sfr

Bonjour, Depuis maintenant 8 mois je suis dans une résidence étudiante (dans une université). Dès le début j'ai remarqué que je ne captais pas (du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
JC

Schema android itel oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schema android itel que faire ?

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
adzaklo.com

Lire video avec tab 3 10.1

bonjour a tous j ai besoin d aide je ne sasi pas si poste au bonne endroit . Voilà je vous explique en essayant d être le plus détailler possible j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

Probleme de conexion au wifi

 Résolu

Bonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ivan

Android wear et application qui n'est pas dans le play store

Bonjour, J'ai une montre huawei watch 2 avec une carte sim de la poste mobile. il se trouve que j'ai la possibilité d'avoir la musique en illimité...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BunoCS

Bloqué les sites x

Bonjour ,mon fils ayant un iPhone, J aurais voulu savoir comment bloqué via un compte gmail connecté sur un pc ( je n'est pas accès au code de son tél...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Souris_3064

Déblocage du téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone kgtel 5625avec touche

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Xileh

Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait hs ????

Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
hvedrung

Power les 48 lois du pouvoir

Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Thiam

Comment utiliser "ringtones"????

Bonjour, J'ai téléchargé l'application "Ringtones" afin de personnaliser mes sonneries de portable mais je suis complètement perdu pour la mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djata

Bonsoir a tous. 3 n° preferes chez orange factures 2e est ce normal?je vous reme

Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et tous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10

Comment avoir un code postal cameroun apple store

Bonjour, comment avoir un code postal Cameroun ???????? Apple store

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000