Problème de carte sim sur Samsung Galaxy S6

Fermé
DocDock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 14:14
 Sonia - 29 août 2019 à 22:42
Bonjour,

Je me réveille se matin, et en allumant mon portable (un Samsung Galaxy S6) qui s'est éteint pendant la nuit car il n'avait plus de batterie, je découvre qu'il me demande sur un écran noir d'entrer mon code pin à nouveau, chose que je fais et ça me dit que c'est incorrect, du coup je n'ai plus accès à mes sms, mes appels, et aux donnée mobiles, ce qui est très problématique pour travail.

Je vous envoie des captures d'écran de mon problème afin de vous éclairez à ce sujet afin que vous m'aidiez à comprendre comment résoudre ce problème




Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 13 oct. 2018 à 14:40
Salut, c'est pourtant clair, carte sim non valide donc il faut voir avec ton opérateur !

cdlt


0
DocDock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 15:25
Je suis à l'étranger et je ne peut pas passer d'appel, il y a pas un moyen de régler mon problème sans passer par cette étape ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
13 oct. 2018 à 15:44
0
Carte SIM non valide
0