Les discussions

Numero priver

Bonjour, j ai un numéro qui ma appeler mes en numéro priver et c étai pour savoir comment savoir le numéro pour rappeler la personne

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes !

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes, oui je suis très douée mdrrr, il y a a peine 1 heure. Je l'ai tout de suite récupérer il...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
laura3671

Application

Bonjour, je cherche un convertisseur dapplication de apk en jar merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Reçu des sms du meme numéro que moi

Bonjour, Mon fils à reçu ce matin des sms du meme numéro que lui.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ange

Iphone 4s bloqué sur logo apple

Bonjour, En faisant la mise a jour mon iphone est bloqué sur logo que faire. Desesperé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

La moitié de l'écran de mon iphone 6 ne fonctionne plus après une chute !

Bonjour, je sais que ce groupe existe depuis au moins 10 ans mais il n'y a qu'ici où je pense trouver de l'aide. J'ai fait changer l'écran de mon ipho...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Cassou

Problème batterie iphone 7 plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 Plus que j'ai acheté d'occasion il y a environ 5 mois. Quand je l'ai acheté, j'ai vu que la batterie se dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
imnxw

Google play musique: les playlist ne fonctionnent pas

Bonjour ! Comme énoncé dans le titre, mon problème concerne les playlist créés à partir de Google play musique. En effet, les playlist que j'ai créé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Marisa_182117

Problème connexion google play

Bonjour, Je souhaite installer une application, ça me dit qu'une authentification est requise, alors que je suis déjà connectée au play store. C...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
lolomusic667

Carte sim

Bonjour Il me faut changer de téléphone, je trouve des 4G, seulement ma carte Sim actuelle est une 3G. Ma question : pourrais je mettre ma carte Sim...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Lapin

Barre en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
HelpiOS

Mon ecrans ne repond plus quand je touche l'écran sa ne reagit pas... aidez moi

 Résolu

Bonjour, mon écrans de tablette archos access 70 3g, ne repond plus aux toucher sur l'écran tactile.. s'ilvouplait aider moi...mercie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Mila

Montre wr30m

Bonjour et merci pour ces informations précieuses. J'ai juste un petit souci. Après avoir tout régler correctement les aiguilles qui affichent l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Waze

Bonjour, Je n’arrive pas à accepter la politique de confidentialité dans Waze...merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Quel est le meilleur ?

Bonsoir svp ,Entre le Samsung A20 et le Xiaomi redmi Note 7 Quel est le meilleur selon vous. Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Mon numéro de whatsapp est bloqué je doit fait comment

Bonjour, mon numéro de whatsapp c’est bloqué je doit fait comment

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€

Bonjour, J’ai résilier mon abonnement de téléphone chez bouygues télécoms pour allez chez sfr cependant bouygues vient de m’envoyer un message comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
TikTak92

Telephone volè

Bonjour, J aimerais grillè mon portable volé grace a l imie comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
TikTak92

Problème avec les 8h de charge de l'iphone 7+

Bonjour, Mon iphone 7+ ne reste pas éteint lorsqu'il est en charge est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Paypal ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Fenêtre d'acceptattion des cookies impossible à fermer

Bonjour, J'écoute franceinter.fr sur mon téléphone et il m'est impossible d'effacer la fenêtre des cookies, rien ne se passe lorsque je clique sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pierre02468910

Récupérer des sms sur la carte sim

Bonjour, suite à un problème de réception de sms je change de téléphone mais pendant que mon ancien téléphone était en réparation avant de savoir qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
AntoineLelarge

Info pour garmin nuvi55

Quelle est le format de coordonnées et le système geodesique pour mon GPS garmin neuvième 55 pour le portugal merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Buée camera samsung galaxie s10

Bonjour en allant à la piscine de mon camping jai prit mon samsung galaxie s10 pour me filmer avec ma famille.Le probleme c'est que en rentrant mes ob...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
aziz76

Appli whatsapp sur windows phone

Bonjour, J'ai un Lumia 650 (Windows Phone). Lorsque j'essaie de télécharger via le Windows store, l'appli WhatsApp, j'ai le message suivant : "Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Problème avec 4g freemobile

Bonjour, il y a 3/4 mois j'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez sfr et je payais cher un forfait où internet et les mms ne marchent pas j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Bloqué en recovery

Bonjour bien qu'ils y aient plusieurs sujets similaires. Je suis coincé dans le mode recocery de mon Samsung A50 cependant il m'est impossible d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Impossible de télécharger messenger

Bonjour, j'ai récemment dû me faire prêter un samsung galaxy s4 et je l'ai réinitialisé. Avant la réinitialisation, messenger marchait mais depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Gestionnaire de fichiers

Bonjour Je cherche de l'aide. Sur mon téléphone Android je n'ai plus rien dans le gestionnaire de fichiers: home vide.Alors je ne peux plus retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Comment faire de sa carte sd la mémoire interne de son phone

Salut. J'ai acheté un android avec une capacité de mémoire de 8 Gb. Mais impossible d'enregistrer les applications. J'ai par après acheté une carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Play store sans cb

Bonjour, Je n'ai pas de carte bancair pour instaler play store comment je fais ???????????????????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..

Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

32 bits

Bonjour, J'aimerais avoir le jeu fortnite sur mon téléphone samsung galaxy a40 mais je n'ai que 32 buts et il m'en faut 64 pourriez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Extension de ram sur mobile

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Sms et appels depuis l'indonésie vers les usa

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azbak

Bon lundi

 Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Bonsoir aide moi a debloque mon numore

Bonjour, Mon numéro de téléphone e bloqué

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Stockage apk télécharger de aptoide.

Bonjour, J'utlise aptoide pour telecharger plus rapidement de nouvelle version d'application comme Android Auto. J'arrive a telecharger l'apk a p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stell-91

Samsung wave- problème de connexion pc

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Activation impossible

Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ecran d'iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6S il n'y a pas longtemps, je suis ensuite parti en vacance dans un pays chaud. J'ai posé mon téléphone sur mon lit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

J'ai besoin de vos aide svp

Bonjour, J'ai retiré ma puce MTN je voulais que mes contacts reviens svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Mon flash d’iphone 6 ne marche plus que faire ?

Bonsoir, mon flash ne marche plus depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi j’aimerais que quelqu’un me dise comment faire merci d’avance (c’es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone 6 et tombé part terre et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iphone et tombé sur l'écran il s'allume mais quand je fais le mot de passe les boutons ou il y a écrit les chiffre ne marche pas sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ma caméra frontale ne fonctionne plu

Bonjour, ma caméra frontale ne fonctionne plu, sur toute application comment faire pour qu’elle remarche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone est oxydé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai accidentellement oublié mon iPhone x dans ma voiture sous une chaleur de 40°pendent que je me baignais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Création compte itunes

Bonjour. J'ai n'ai choisi aucun mode de payement et je n'ai pas reçu de mail pour continuer la création de mon compte itune. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Récupérer un compte

Bonjour, Téléphone réinitialiser qui demande un compte déjà synchronisée sur l'appareil

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone (samsung j7 2016) dans la piscine il y a déjà 4 jours. Jai eu le mauvais réflexe de le rallumer, ensuite jai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ChariduP

Mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI MEDIAPD T 5 ; j'ai crée un compte google comme demandé, rentré mot passe et là je suis bloquée ........

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MARTINE
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000