(MpMan)Rénitialiser à l'état d'usine ?

Fermé
jeromeducinqsept - 24 janv. 2020 à 23:51
 jeromeducinqsept - 25 janv. 2020 à 12:02
Bonjour à tous,

Je possèdes une tablette MpMan. Si j'écris ce message ce soir c'est pour savoir si l'ont peut rénitialiser cette tablette. Je suis aller voir de nombreux tutos mais cela ne marchait pas :

- Quand la tablette arrive au logo lors du démarrage, plus rien ne se passe.
- Quand je cliques sur le bouton Power et Volume Bas longuement, je tombe sur l'endroit souhaité, d'où je pourrais rénitialiser ma tablette.

MAIS : Une fois sur ce "menu" on me proposes plusieurs solutions. Je sais déjà où aller mais mes boutons Volume Bas et Volume Haut ne réagissent plus a ce moment là.

J'ai vu d'autre tutos où l'ont prenais un trombone/quelque chose de pointu pour utiliser le bouton <<reset>> mais quand je cliquais dessus la tablette se redémarrait et il m'est donc impossible de naviguer dans le seul menu pouvant sauver ma tablette.

Merci beaucoup d'avoir lu ce message et j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème,

Jérôme :)

aperçu : http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/57/98/LD0001579873_2.jpg
A voir également:

2 réponses

salut , faut tester c'est soluce la tablette éteinte et brancher sur le transfo en charge en fait
0
jeromeducinqsept
25 janv. 2020 à 10:17
Désoler, je n'ai pas compris :(

Jérôme
0
jeromeducinqsept
25 janv. 2020 à 12:02
Je m'étais trompé à propos du volume bas :

C'était Volume Haut qui me permettait d'accéder au menu et Volume Bas est cassé.

Y a t-il une solution pour rénitialiser ma tablette/d'accéder au fichiers de ma tablette sur mon ordinateur sans l'allumer ?

Merci beaucoup

Jérôme
0