Les discussions

Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Mon galaxie alpha affiche appel d'urgence pourtant ma carte sim fonctionne bien

Ça va faire une bonne semaine que mon galaxie alpha affiche appel d'urgence uniquement pourtant ma carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS

Schema

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma mais je suis connecté à Wi-Fi et le fone est synchronisé par un compte Google

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS

Maj emui10

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
zipe31

Transférer des fichiers depuis xiaomi redmi3s vers clé usb connecté en micro-usb

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur mon smartphone XIAOMI Redmi 3S via un petit adaptateur micro-USB qui d'hbaitude marche très bien Clés USB r...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Comment trouver mon iphone

Bonjour, mon iphone a ete voler alors qu'il est etteint la geolocalisation ne marxhe pas comment le retrouver a laide du imei et du numero de serie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10

Arnaque au 002 ?

Bonjour, je viens d' avoir un message , on me dit que j ai gagné 1000 euros en bons d’achat chez Leclerc mais il faut que j appelle un numéro en 002 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une aplication

Bonjour à tous, Comment procéder pour supprimer une appli de mon Samsung A 5 2017 ? Merci à tous,

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate

Sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Stockage bientôt saturé

Bonjour, Autant dire que je n y connais rien en téléphone, J ai un Samsung SM J500 H. Qui m indique Stockage bientôt saturé. Carte SD 832 ko u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Archeus01

Combien ça coûte ?

Bonjour, j'ai très récemment pris l'offre promotionnelle sosh à 9,99 au lieu de 24,99 mais sur le site, dans l'onglet offre et options de l'espace cli...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Baptlema

Problème avec kies

Bonjour, J'ai un samsung S2 - I9100. J'ai téléchargé KIES3 sur mon PC, il faut absolument que je récupère mes SMS, Photos... KIES se connecte au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Récupérer mes photos sur sd card

Bonjour à tous, J'ai un sérieu problème avec ma SD Card de mon Infinix z3, sur le téléphone je ne voyais aucune photo sur gallery (10GB de donnée) ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
achrafsky

Police d'écriture

Bonsoir :) Je souhaiterais (si possible) avoir la police d'écriture de IPhone, ce que j'ai lu sur plusieurs articles apparemment c'est la police "...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
BunoCS

Installation app

Bonjour, Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demanda...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Arrêt des services google play

 Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?

Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Anthony

Mot de passe android

Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Désabonnement optinfilter

Bonjour, Je ne suis pas membre, mais j'aimerais ne plus recevoir des messages fax de la maison www.optinfilter.com, étant donné que je ne me suis j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
JPF

Demande de code de recuperation des messages effaces sur carte sim

Bonjour, auriez vous l'amabilite de bien vouloir m'envoyer le code qui me permet des recuperer les messages effacer sur ma carte sim

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
piquesous

Contacts bloqués par un tiers

Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaumune

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Carte sim est bloqué

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 jour elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ondine

Aide moi pour debloquer samsung gt-15800

Bonjour, je besoin d:aide pour debloquer mon telephone samsung gt-15800

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
louisou17

Un interrupteur connecté encastrable avec un bouton physique ?

Bonjour à tous, Ayant refait à neuf ma cuisine, je suis à la recherche d'un interrupteur connecté (compatible Google home), encastrable (donc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Message

Bonjour, J'ai un Samsung Grand primes , je n'ai pas pu télécharger des applications sur Google plat store, à chaque fois que je le fais j'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Papouch

Cookies et historique

Bonjour je souhaiterais savoir si en supprimant les sites visités sur Google depuis mon historique cela efface t'il automatiquement les cookies via m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Lilou

Orange sur pc

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
BRIMAU

Peut-on retrouver un portable avec un n°imei

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et de la police......

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Hnn

Samsung galaxy tab 3 charge a 0%

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis depuis hier soir. Je souhaite utilisé ma tablette samsung galaxy tab 3 qui n'a pas était allumer depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Feeling974

Informations sur un appel téléphonique

Bonjour J'ai reçu un appel appel en absence à 4h du matin de la part du propriétaire du numéro de téléphone +180142*****. S'agit-il d'un numéro d'arn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
JCB40

Comment activer ma carte sim

bonjour je voudrais activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
BunoCS

Whattsapp impossible connexion sur iphone 5 10.3.3

Bonjour, j'ai essayé toutes les manip que j'ai trouvé sur les forums : effacer l'appli, redémarrer le tel, réinstaller l'appli (3 fois) ... Au mieux,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone connexion impossible whatsapp

Bonjour, J'ai utilisé pendant longtemps WhatsApp sans souci sur mon iPhone 5. Depuis quelques temps, la connexion est impossible. J'utilise une conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad

Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Trouver un fichier enregistré

Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour d'un téléphone rooté

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, pour diverses raisons bien utiles, j'ai rooté mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7). A plusieurs reprises, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AluMinioume

Écran peu lumineux et non uniforme

Bonjour, Mon écran IPad est en luminosité maximum non suffisante et avec alternance zones barre plus foncées et plus claires. Mon écran est-il endom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Probléme de virus car la tablette emet un bruit et se bloque

Bonjour, j'ai actuellement un ipad air avec la nouvelle version. Depuis dimanche je pense avoir un virus installé sur ma tablette car quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Ipad mini

Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Application loupe pour ipad

Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Centre de contrôle

Bonjour, Comment puis-je mettre le centre de contrôle en petite fenêtre en permanence sur l’ De mon iPhone 7plus ? Avant sur mon iPhone 6plus j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de réseau sur mon iphone 5s

Bonjour j'ai besoin d'aide ca faît un bon moment que j'ai un iphone 5s il capte difficilement le réseau il affiche toujours aucun service comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5s qui ne se rallume plus, restauration faite mais rien ne change

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à rallumer son iphone 5S. Je l'ai donc restaurer par itunes, la restauration avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Absence de réseau au canada

Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
hemh

Limiter la durée du mode silencieux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de mettre mon telephone en mode vibreur pour une durée limitée .. L'ideal étant que le mise en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
noussibeau eric

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ares57
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000