Photo carte sd
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour votre aide parce que suite a mes photos vacances mont ventoux prise via mon téléphone sur carte sd...
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour votre aide parce que suite a mes photos vacances mont ventoux prise via mon téléphone sur carte sd...
Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon Xiaomi redmi note 7, mon wifi s'enlève environ toutes les 10 minutes et cela avec tous mes jeux
Le jeu lost island effacé j'étais arrivé à 1435, comment récupérer où j'avais arrêté
Bonjour, J ai un probleme car sur snap quand j essaye de me conecter a un autres compte, il se déconnecte directement apres m etre conecter. Je ...
Bonjour, J’ai perdu une carte SIM très importante est ce possible de la retrouver avec un détecteur ou pas merci sincèrement Sand
Bonjour, Ci après mon ancien message et à la suite mes questions. "Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement ...
Bonjour, Je vous parle ici depuis un Huawei P8 Lite sous Android 7.0.1 Nougat ! Je ne sais pas pourquoi !? Tout à coup !? Désormais !? Dès q...
Bonjour, J'ai un vieux Nokia qui se décharge très rapidement la nuit (plus la nuit que le jour !) mais je voudrais éviter d'avoir à le changer mai...
Bonjour, Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour. Et si possible, pouv...
Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation
Bonjour, Le Numéro 770 ma appeler je sais pas c'est quel numéro j'ai pas décrocher
Bonjour, Comment flaché un itel s15
Bonjour, Il y a-t-il une solution pour avoir les numéro entiers sur ma facture free Mobile et non pas les 6 premiers chiffres. Merci d'avance. ...
bonjour je possède un asus ZenFone Zoom je vien de m’apercevoir que je ne peut pas envoyer de photos, j'en reçois. ni par mms ni par watsapp par...
Bonjour, j'ai un android lenovo voici mon problème quand je copie les photos de ma galerie sur l'ordinateur j'ai 380 photos transféré alors que ma gal...
Bonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...
Bonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max. -- Tout viens à point à qu...
Bonjour, j'ai téléphone la semaine dernière pour le téléphone fixe on était toujour en code secret sur le fixe en ma donne de faire étoile ...
Bonjour Je n arrive pas a mettre à jour messenger Je n ai plus la même adresse email Comment faire sur un iPhone c Merci
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de programmer un créneau horaire de chargement pour son smartphone sous android (par exemple mon téléphone es...
Bonjour, Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai c...
Bonjour, J'ai ce numéro qui m'appelle plusieurs fois et plusieurs fois de suite 242 8 0200 3963 Est ce une arnaque j'aimerais bien rappeler mais j...
Bonjour! Désolé de vous déranger, j'aurais besoin de votre aide ! Voilà, ça ne me responsabilise pas beaucoup, mais j'ai dû mal à me réfréner de ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un drone (Bugs 5W), qui fonctionne en WiFi 5 gHz. Avant ça, j'ai évidemment vérifié les normes WiFi d...
Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon téléphone samsung Android,peut-il me contacter sur Whatsapp malgré le blocage sur mon téléphone ? Je ne peux...
Bonjour, j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de l'écran ; flèche, carré et? J'ai chercher dans les paramètres et mon clavier sans succew
Bonjour, Question très vaste, je l'avoue... J'ai actuellement un Samsung Grand Prime (depuis 5 ans) et je n'ai rien à lui reprocher sauf...la m...
Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...
Bonjour, Ma tablette logicom ne veux plus fonctionner car elle me demande un mot de passe pour lancer Android mais le souci c'est que je n'ai jama...
Bonjour, Je viens à vous sollicité de l'aide,je me suis fait voler le téléphone et j'ai perdu toute mes photos je ne sais pas si c'est encore possib...
Bonjour, Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer. Un écran noir...
Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...
Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint
Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint
Bonjour, Que veut dire LPI mrc
Bonjour, Je souhaite caster la musique de mon smartphone android sur ma freebox revolution (spotify). Est ce possible ?
Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...
Bonjour monsieur, jaimerai que vous m'aidiez a retrouver mon telephone portable volé le 31/12/2019, ceci etant je vous envoi aussi quelques informatio...
Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi
Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...
Bonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...
Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo TB-X505F. Mon mobile Samsung est abonné SFR Comment paramétrer / configurer cette tablette pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...
Bonsoir, J'ai un message qui me dit le numéro est actuellement injoignable avent de tomber sur la messagerie que cela signifie til svp merci ? ...
Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...
Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.