Les discussions

Partage de connexion

Bonjour, Merci de me dire combien le partage de connexion pénalise le forfait internet pris avec la poste mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Problème de gallérie

Bonjour, J’ai récemment rencontré un problème avec mon téléphone, toute mes photos se sont dupliqués et j’avais donc toutes mes photos en double. J’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Iphone se

Bonjour, de l’eau à coulé dans le trou des mes écouteurs et du chargeur et maintenant il charge bcp moins vite et je n’ai plus de sons, j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Ecran tactile bug

Bonjour j'ai un problème avec mon Archos 55 l'écran tactile ne fonctionne plus mais seulement en bas a gauche de l'écran alors quelqu'un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim sur orange rise 51

Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer carte sim sur orange rise 51 ? merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Le processus com.

Bonjour ! Mon telephone ne fonctionne pas. le message suivant s'affiche: Le processus com.android.phone a cessé... Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jumulka

Virus et piratage

Bonjour. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas d'info convenable. Comment savoir si son téléphone a des virus ou est piraté ? On peut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Smarfone

Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.

> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire rentrer mon clavier swiftkey ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Viivii

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Iphone x beug

Bonjour, Mon iphone x s’était bloqué sur la roue qui tourne, j’ai du forcer l’allumage mais après allumer il commence a beuguer . Anyone had the ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Incroyable! il vide son cache et perds tous ses onglets! peut-on les recuperer?

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon Iphone SE. J'ai voulu vider le cache de celui ci et je ne m'attendais pas a perdre mes (nombreux) on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Google play débite de l’argent

Bonjour, J’ai rentrer un mode de paiement sur Google play et à peine mes codes rentrer, sans avoir fait le moindre achat, je me suis fait débiter de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Aranud87

Pas de whatsapp

Bonjour, j'ai recemment acheté le xiaomi rednot mi 8 pro car on m'a volé mon portable La carte sim Free mise je n'accede pas a whatsapp car quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Leila75

Achat d'un huawei p30 ou p30pro

Bonjour , Je me tâte pour me racheter un portable , j'hésite entre le p30 ou le p30 pro , mais quelque chose à tendance à me retenir , j'ai appris q...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ondine

Iphone se bloqué sur la pomme + bouton home qui ne marche plus

Bonjour, Alors mon iPhone SE (pas le nouveau, l’ancien) hier matin marchait avec très peu de batterie, puis a beugué (-1 appel et les sms’ ne partaie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment activer le haut parleur sur mon Logicom 3 postes,Nova 303 Merci a l'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
guy036

Iphone bloquer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe d'acces a mon telephone et je men souvient plus et j'ai plusieurs fois et sa me la bloquer en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Wintub

Bonjour, J'ai du mal a ouvrir mon wintub sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
loisou17

Samsung s7 edge

Bonjour Sur mon téléphone Samsung S7 edge ,je suis obligé de mettre le haut parleur pour que l on m entende parler.Si je branche mes écouteurs, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Minet1968

Probleme de memoire

Bonjour, j'essaye d’installer une application sur mon Huawey P8 Lite 2017 mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace de stockage, je désinstalle l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
loisou17

Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas

 Résolu

Bonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
martin38

Commande mobile

 Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Blockage ipad 2 modele a1396

Bonjour, Mon iPad 2 modele A1396 se bloque sur écran iTunes et USB , j'ai télécharger iTunes 12, on reconnaît l iPad mais la mise à jour où la restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Version anglaise à version française sur le samsung s5

Bonjour, Comment passer de la version anglaise à la version française sur le Samsung Galaxy S 5 ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ken

Notification apple iphone x

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois ce message sur mon Iphone. Je ne le recevais jamais avant, alors que j’ai mon Iphone depuis plusi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
HelpiOS

Smartphone et carte nano sim

Bonjour, Je possède deux smartphones avec abonnement Orange. Je viens d'acheter un nouveau smartphone Motorola qui va me servir uniquement pour des p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Monique

Décryptage d'une carte mémoire

Bonjour, je fais appel a vous car je viens de me rendre compte que m'a carte mémoire est cryptée, je ne peux plus prendre toutes mes photos ! J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bla10

Mon mobile orange est bloqué aider moi svp suis perdu

Bonjour j'ai un téléphone mobile Sony K610i ericsson (et non smartphone) que j'ai depuis 2007 ou 2006 par Orange et avec une carte sim une fois rentré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
maximemeuse

Wacom desktop center ne reconnaît pas la tablette

Bonjour, J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom. J'ai souvenir qu'en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AsahiShinohara

Problème wi fi

Bonjour, Je possède un samsung A20e Lorsque je suis en mode box...pas de souci.. Je sors de chez moi...il ne se met pas sur wi fi...alors qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Moi4475

Samsung j7

Bonjour, J’aimerai savoir combien pourrai coûter mon Samsung J7 alors que l’écran est casser (tâche d’encre). Ou combien vaut une réparation de ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
madmyke

Rien ne se télécharger

Bonjour, J’essaye en vain de télécharger des musiques afin de refaire ma playlist mais aucune ne peut être télécharger. Une erreur s’affiche. J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Niamorii

J'ai fait tombé ma tablette

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette, le tactile fonctionne toujours mais je n'arrive plus à bien la fermer. On me dit que la batterie a gonflé et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Re installer android

Bonjour, Je possède une tablette chinoise TECLAST 10' dual boot (Win10 & Android) Je voudrais re installé android. Est-il possible d'avoir un tuto ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PASCALE29200

Code d'activation viber oublié

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
0698821646

Comment éteindre l'iphone 6 ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau mon tout premier iphone qui est le 6 et comme suis débutant je cherche le bouton pour allumer éteindre mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi...facetime ??

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas FaceTime sur mon iPhone 6 s’il vous plaît ?? Cordialement, Madame D******** Qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Problème de stockage

Bonjour, j’ai un problème de stockage avec mon iPhone 6s +, il y a quelque jour j’avais de gros jeu installer et là par contre j’arrive a une capacit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Bonjour le voyant bleu de ma caméra sur mon smartp. s'allume même qd je ferme l'

Bonjour, Le voyant bleu de la caméra s'allume même qd l'appareil est éteint, pourquoi ?? et que dois-je faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Judge_DT

Programmation de telephone

salut comment programmer un telephone android?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Judge_DT

Jeux foot pour itela16

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu de foot sur mon portable itelA16

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Wiko view lite 3 bloqué en mode éco

Bonjour, J'ai un Wiko view lite 3 bloqué en économie d'énergie, et du coup en luminosité très réduire :( Impossible de trouver dans les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maeva

Nokia 1

Bonjour, mon nokia 1 s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer ou de le recharger!?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Identifiant apple non pris en charge

Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge Aussi avec mot de passe oublié? J’ai entré par err...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Mon portable à été voler

Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone portable volé grâce à son numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
loisou17

La barre de son en bas de mon iphone ne marche pas

Bonjour, ma barre de son en bas à gauche de mon iPhone 7 Plus ne marche pas ! Quand j’essaie de la boucher avec mon doigt aucune vibration rien ne sor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Awdeline

Google photos

Bonjour, Juste une petite question svp : dans Google Photos, le dossier archive se trouve dans la mémoire du smartphone ou sur le site de Google Pho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ACE03
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000