Téléphone bloquée
Bonjour aujourd'hui je décida de flasher mon téléphone en installant un firmware mais comme sa n a pas marché j'ai utilisé un tool sa n'a pas fonction...
Bonjour aujourd'hui je décida de flasher mon téléphone en installant un firmware mais comme sa n a pas marché j'ai utilisé un tool sa n'a pas fonction...
Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon dictaphone est très faible, comme si un micro était bouché, alors que quand je fais une vidéo, le son fo...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de Bouygues Telecom vers RED by SFR puis changé de téléphone un Samsung Galaxy A12 vers un Xiaomi Poco M5 ...
Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...
Bonjour, Pour sécuriser un site ,j'utilise plusieurs caméras IP et je les visualise via un enregistreur de la marque dahua , j'ai une dizaine de camé...
Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci
Bonjour ! Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...
Bonjour, J’avais réservé un appartement en location pour mes vacances sur Booking. En arrivant sur place, j’ai décidé de vérifier s’il y avait ...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone s23 ultra sur Aliexpress (vue le prix je ne m'attendais pas à avoir une bête de course) j'aimerai le rendre un peu...
Bonjour, Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite sur mon iphone XR, sonnerie qui devra être accessible depuis le menu sonnerie ? si possib...
Je veux désactiver le chargeur d'amorçage de smartphones et cela m'échappe. Tout aide est la bienvenue. Merci
Bonjour - smartphone OnePlus 7 T- opérateur Bouygues - Je voudrais connaitre quelles applications consomment le plus ? Google, Facebook ( et ses video...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire un téléchargement quand le serveur du téléphone n'est pas défini ? En effet, lorsque je veux télé...
bonjour, J'ai un lefant f1, depuis un petit mois il se lance tout seul à midi pile. Il n'y a pas de bouton on/off dessus et j'ai pas de livre avec(...
Salut à tous, Est-il possible de jailbreaker un iPhone 7 Plus sous iOS 15.7.9 ? Si oui avec quel application Merci d’avance pour vos réponse
BONJOUR.Comment mettre mon smartphone Wiko en wi-fi, S.V.P.
Et me mettre à l'abri de la pub .Merci
Bonjour Quelle application bloqueuse de publicité télécharger et ou ? Merci de vos avis. Didier
Bonjour, Ipad détérioré acheté en 2018. Réparé en 2023. Comment débloquer, car identifiant et mot de passe Apple perdu. Comment faire pour que je pui...
Bonjour, Je vais bloquer mon téléphone perdu
Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...
J'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...
Bonjour J'ai ressortit du tiroir ma tablette Galaxy Tab 3. Je ne l'ai plus utilisée depuis 2018 environ. Elle avait déjà des soucis de batterie. La ...
Le Samsung 10 Note a eu un problème que j'ai essayé d'appeler en visio sur Messenger et sur WhatsApp, L'écran de ma caméra affiche une couleur verte e...
Bonjour Je souhaite installer un module connecté sur ma porte de garage motorisé . Celui ci doit être branché sur les deux bornes + et - de l'inte...
Bonjour, Je suis en vacances en Californie et désirerais voir une série sur Arte. On me dit: non disponible. J’ai téléchargé Proton VPN version gratu...
Bonjour à tous, Mon épouse a un J5, moi j'ai un A12 Samsung. Je veux lui céder mon A12. Pour cela, j'ai mis sa carte SIM et sa carte mémoire dans le...
Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10
Bonjour, Excusez moi pour le dérangement mais mon téléphone refuse d'installer lucky pacther comment faire. ??
Bonjour, Mon offre mobile me permets de bénéficier de 35 GO à l'étranger. Je voudrais savoir à combien d'heures d'utilisation cela correspond, sachan...
Bonjour j’ai réellement besoin d’aide, ma mère a participer a un événement en ville et à trouver un iphone sans carte sim mais avec jn fond d’ecran et...
Bjr, G un téléphone oukitel p15. J'ai subitement perdu les empreintes et idem pour le casque via adaptateur mini jack et usb c. Il se peut que le c...
Bonjour, j'aimerai télécharger un fichier de 30GO à l'aide de ma 4G. savez vous combien de temps cela va t'il duré? merci d'avance
Réf.: Ipad Air3, IPadOS 16.7 Bonjour. Je perds très souvent le son sur mon iPad. Le bouton physique de réglage du son est devenu inopérant et ne...
Bonjour à tous. Le bouton d'activation de données mobiles ne s'affiche plus dans le panneau de notification de mon S10plus. Pour activer les données j...
Bonjour, Mon téléphone portable à un problème de micro quant j'appelle ou quand je reçois un appel mon interlocuteur ne m'entend pas. Besoin d'aide ...
Bonjour, comment rectifier la durée de nettoyage sur l'application iroomba hom pour mon aspirateur robot j'ai par erreur laisser "aucune" or je voudr...
Bonjour, Mode sécurité est activé je veux le désactiver
Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite
Bonjour, Je suis chez Free, abonnement à 0€.Je viens d'acquérir un Honor 90 Lite.J'ai des problèmes avec les envois de MMS.Des contacts les reçoivent...
Bonjour à tous Svp j'aimerais savoir s'il existe une application de récupération de photos ou videos gratuites sur android. Si oui les quelles svp. ...
bjr j'ai installé une caméra chacon intérieur, tout fonctionne, par contre, lorsque je suis monté dans ma voiture, il a fallu que je desintalle l'app...
Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un message de soit disant « SC2S ». Dans ce message il y avait un lien ( voir pj) et j’ai cliqué sur ceux dernier ( au...
Bonjour, J'ai installé le contrôle parentale sur le téléphone de ma fille. Familly link. Pour cela il a fallu lui créer un compte google. (Le truc t...
Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un téléphone pourrais fonctionner avec le processeur qui fonctionne a 100% toute la journée car j'utilise...
J'ai opérateur SFR red depuis plusieurs années.Depuis 15 jours je ne peux plus de chez moi recevoir ni émettre d'appels, seulement des SMS. Quand je s...
Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune. j'ai essayé la m...
Bonjour, J'ai un souci avec ma station météo Bresser 5 en 1. Type BRESSER 7002580. Je n'ai plus que la vitesse du vent qui s'affiche sur le récepteu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.