Les discussions

Iphone 3gs bloqué sur itunes + cable usb

Bonjour, Comment peut-on débloquer un iPhone 3GS bloqué sur iTunes + cable USB, sans perdre les données ? Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Garmin nuvi 1340

Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

massimo

Iphone 6 éteint impossible à rallumer

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon Iphone 6 ; alors que je l'utilisais, il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallu...

AdamCavignaux

Mots de passe sur ipad ios sans compte icloud

Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Khalilou92i

Bloquage de mon portable iphone 4s

Bonjour, j’ai un portable iphone 4S qu'un ami m'a ramené de l'europe que j'ai utilisé pendant maintenant cela me demande le compte icloud que mon ...

Ch_62

Configuer un iphone 5 svp

Bonjour à l'équipe, je souhaite passer mon Iphone 5 et je ne parvient pas à le configurer. Merci d'avance.

AdamCavignaux

Numéro de téléphone introuvable

Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...

makamou

Avoir un deuxième numéro

Bonjour, Je souhaite avoir un deuxième numéro de téléphone sur mon portable. Je ne possède pas de smartphone mais un vieux téléphone. Possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Rempacement de mon mobile

Bonjour, Mon mobile" nokia 1209" de 10 ans vient de rendre l'âme,je voudrais savoir si il est possible de racheter un autre mobile sans engagement ...

Chris 94

Wiko lenny : capture d'écran

Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
anonyme

Restaurer manuellement

Bonjour, J ai oublié le code iCloud d mon iphone je veux bien le restaurer afin de pouvoir télécharger les aplications Configuration: iPhone / ...

fred.ml

S6 éteint

Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer

RomainJavourez

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.

Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AEM2101

Carte sd endommagée

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté une carte SD de capacité 8GB qui s'est endommagée par la suite, lorsque je l'insère dans mon téléphone portabl...

brupala

Accès internet sur wikoriff2

Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?

puma

Taille écran mobile

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les d'immersions en cm d'un ecran 4,5 ; 5 ; 5;5 pouces Merci Posté depuis https://play.google.com/store/apps/det...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
M.Charmes

Ipad 16 gb

bonjour mon amie a un iPAd 16GB depuis 3 ans et demis il me demande le mot de passe que j'ai oublier il s'agit de son appareil ***@*** merci d...

bendrop

Décodage

Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Impossible de lancer application

Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...

Feeling974

Confirmation de compte blackberry.

Bonjour, Comment confirmer votre compte blackberry id Configuration: Macintosh / Safari 7.1

bendrop

Sms qui deconne

Bonjour, depuis peu, au lieu d'avoir "remis "c'est en anglais !! Au lieu d'avoir message j'ai messaging !! Et l'heure est en PM Et AM.. Qu'est ce qu'i...

abelinet

Indicatif pour un n° en en 0800 12 34

Résolu

Bonjour, Quel indicatif en plus du 00 33 faut il faire pour le 0800 12 34 par exemple car ces numéros sont surtaxés : 00 33 800 12 34 est incorrect....

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Right management 0800

Fermé

Bonjour, le numéro français est le 0800 714 195 right management et je dois les joindre cet après midi impérativement depuis la Belgique Con...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mails

Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...

aubinau2319

Svp comment récupérer les niveaux de jeux sur mon nouveau

Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....

aubinau2319

Galaxy s2 et presse papier

Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Niveaux de jeux

Comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone portable merci

aubinau2319

Signification des icones de phone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android. Merci d'avance. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mich2924

Montre intelligente jw86

Bonjour* J'ai reçu en cadeau une montre intelligente pour exercise JW86 ,je ne sais pas trop comment l'utiliser. J,ai une tablette Samsung Android,...

lefebvredulac

Bug portable

Bonjour, j' ai un sony xpéria xa ultra . J'étais dehors il faisais très chaud et quand j'ai voulu voir si j'avais des messages donc j'allume l'éc...

lu.dlg

Transfert de données

Bonjour, je suis novice et souhaite savoir comment transférer mes données d'un téléphone Samsung Galaxy J3 vers ma nouvelle tablette Samsung TAB S2. ...

mamou92

Activation free portugal

Bonjour, Actuellement au Portugal, j'espérais profiter de la nouvelle offre de Free qui devait permettre d'utiliser mon téléphone dans des conditio...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ronerouge

On ma voler mon portable et j'aimerai le localisé

S'il vous plait j'aimerais localiser mon téléphone portable infinix x600

piquesous

Gsm swisstone sc1230

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Cognant portable

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi j'avais gagné un smartphone , j'aimerais savoir si il serait si il s'agit d'une arnaque ou pas car on m...

zoulou33

Education d'un nul

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone d'occas .J'y viens d'y mettre la carte de mon operateur(prixtel) et cheche à le mettre en route . Je n'est ...

geoffantastic

Comment faire copier/coller avec tablette numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
loulounina

Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connai

Bonjour, Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connais pas. Que dois-je faire pour récupérer mon compte. Mon téléphone est...

martinfrancois

Combien de temps

Bonjour, combien de temps mais t-on de la France a renne en voiture.Merci d'avance

ubaldi

Mobile free

Bonjour, Seriez vous si Free font des mobiles à clapet Merci

LOu

Smarphone archos

j'aimerais savoir comment je puis acceder à la messagerie merci

ubaldi

Ascend g7 l01 bloqué

salut§! je ne sais utilisé mon fone parce que c est bloqué

ISZADIN

Mon carte sim bloqee

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

itisalat

Comment je peux trouver l'adresse d'une personne que j'ai pas son merci

Bonjour, Comment puis-je avoir l'adresse d'une personne que j'ai pas son numero de téléphone. .. merci a l'avance Configuration: Android / Chro...

casparove

Desinstaller l'ancien id

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de ...

bendrop

Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Oce0816

Quel iphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c tombé à l'eau

Bonjour, Voilà ma belle-sœur m'a confié son iPhone 5C tombé à l'eau pour récupérer ses données, ce qui est chose faite. Moi ce qui m'intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
azertyu444

Mon ipad mini ne se recharge plus

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0 Mon iPad mini ne se recharge plus, ça fait deux mois que je l'ai et tout allait bien, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
azertyu444
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000