Mon téléphone bug (galaxy a5)

Vali67480 -  
Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en me réveillant j'ai retrouver mon tellephone en "odin mode" ayant rien compris je vais sur internet pour voir comment l'enlever, je vois donc que c'est le mode tellechargement n'ayant rien telle charge je me pose donc des questions et enlève mon téléphone de la coque pour voir si il n'est pas trop chaud, il n'étais pas trop chaud, mais je trouve de leau ou du liquide inodore sur ma coque, je m'attarde pas dessus et me lève et alimente mon téléphone et essaie de le charger car ce derniers étais à 30% (alors que je le laisse à charger toute la nuit) et il ne charge plus, bon je l'éteindre le rallume quelque fois (3 ou 4) et il se remet à charger mais très lentement donc je l'éteinds et le met à charger afin de le charger plus vite, je reviens (5h apres alors qu'il étais brancher et chargeait ) il est à 40% et la comme par magie il ne charge plus, je ne sais quoi faire... sachant qu'il fait 34 °C chez moi ce la peut être due à ça
Si quelqu'un a une solution pour moi autre que de l'envoyer en réparation ou complètement l'ouvrir pour le reparrer je suis preneur
Ps: j'ai essayer avec 3 autre chargeur cela ne marche pas ...
Merci de vos futurs réponse
Vali.

1 réponse

Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour c est bizarre ça car pour vous retrouvez en mode odin il faut appuyer simultanément sur le bouton (home:volume bas et marche arrêt )
0