Trouver mon Rio en urgence Terradotta - Dernière réponse le 26 juin 2017 1 réponse Bonjour j ai mon tel qui est hs et j ai besoin en urgence de mon Rio quelqu'un saurait ce que je peux faire merci d avance c super urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Tu veux ton Rio pourquoi ? Le Rio est liée à ton abonnement mobile donc ta carte sim et non à ton smartphone. Il suffit d'enlever la carte sim du smartphone défectueux et de la mettre dans un nouvel appareil. Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Trouver numéro snapchat Rnby Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Tu veux ton Rio pourquoi ? Le Rio est liée à ton abonnement mobile donc ta carte sim et non à ton smartphone. Il suffit d'enlever la carte sim du smartphone défectueux et de la mettre dans un nouvel appareil.