Je n'arrive plus a jouer a Minecraft

theoarphal3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theoarphal3 -
Bonjours, j'ai changer d'ordi (ce matin ...) et j'ai voulu réinstaller Minecraft et la Bizarment il me mette le message :

Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 18/04/11 09:02

Minecraft: Minecraft Beta 1.4_01
Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:267)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:638)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 5dd9f163 ----------

Après avoir mi mon mot de passe et mon identifiant !! je n'y comprend rien avant je jouer avec cette unité centrale et mainteant sa ne marche plus !!! est a cose de l'écrant car j'ai changer d'écran ! (j'ai repri mon ancienne ecrant ...?

Merci :)
A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Tout est dans le message d'erreur : Bad video card drivers!

Mets tes pilotes à jour, ça devrait aller.
1
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

0
theoarphal3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja mi a jour sa ne marche pas !
0
theoarphal3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que sa pourai venir de la : j'ai changer de programme d'exploitation j'avait windows XP avant et j'ai mi Windows 7 ..;
0

Juste pour info le model de ma carte graphinque c'est : RADEON X800 GT (Microsoft Corporation - WDDM) Voila ! Merci a ce qui peuvent m'aider !
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Pas assez puissant apparemment, mets à jour les pilotes de ta cartes graphiques et autres.
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Juste une question, reponds-y franchement:

Tu joue en version officiel ou version crackée?
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Cela ne change rien en théorie
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si car avant j'etait en version crackée et ça me faisait ça, j'ai acheter le jeu et ça marchait donc ... ^^
0

Version officiel parce que je joue en multijoueur (Franchement :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ben moi je joue en multi sur offi. aussi mais ça ne m'a jamais fait ça.

Mets a jour tes pilotes =)
0

C'est déjà fais sa .... je t'explique : mon père a eu un nouveau pc alors il ma donner sont ancien alors je l'est mi dans ma chambre est j'ai mi Windows 7 deçu et la minecraft ne marcher plus :-( est a cosse de Windows 7 ...? avant j'avait Xp ...? peut etre que Windows 7 n'est pas compatible avec ma carte graphique .?
0

ça c'est fort probable enleve windows 7 et retest avec XP et redis moi ce que ça donne
0

je te dis ça des que j'ai mi XP no p^roblemo :)
0

Alors as tu fais ce que tu devais faire ? :)
0
theoarphal3

Ouais, dsl de ne pas avoir répondu !
Donc c'est bon ça marche j'ai demander a mon pere et mon pere connaissez un ami a lui qui si connaissez assez bien donc il ma envoyer des lien pour mettre a jour ma carte graphique ! Et ... comme par magie ça a marcher !
Voilà !
Merci a tous !
Quand même d'avoir pri attention a mon site !
Merci et bonne journée :)
0