Netbook+minecraft

jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous j'aimerais s'avoir si il existe un
Netbook pas plus cher que 300€
capable de faire tourner minecraft version beta
1.4?

A voir également:

7 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

4
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Ca dépend de ce l'utilisation que tu veux en avoir...
4
jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Juste pour aller impeut sur internet et minecraft :) ...
0
jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour merci de m'avoir répondu mais il n'y a rien avec ta phrase :)
2

Lol, si, ma phrase est en bleu, ce qui indique que cest un lien et que tu peux y cliquer dessus et ainsi ouvrir une nouvelle page web
0

Ha oué dsl j'avais pas vue (je suis avec le phone) lol chui trs con :) je vais aller voir merci
0

C'est quoi au juste, mine craft ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu me conseillerais le quel?
0

C un jeu d'aventure et action et j'aimerais touver un netbook assez puissant pour y jouer ( le je n'est pas tres gourmand mais bon je veu etre sur)
0

Attention, la carete graphique d'un ordinateur portable n'est pas très solide, il est donc déconseillé de jouer à des jeux avec....
0

Oui je sais mais il ne demande pas baucoup se jeu
0