Bloquer dans minecraft julien.du.22 - Dernière réponse le 23 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je joue pour la toute première fois a minecraft je suis bloque dans minecraft j'arrive pas a couper du bois creuser dans la terre ça marche mai le bois je peu pas je suis sur minecraft beta 1.5_01 merci de me répondre au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 adrienDN11 Bonsoir, Il suffit de cliquer gauche sur le bloc que tu veux détruire. Si tu n'as pas d'outils, ça va prendre du temps. Je te conseille les tutos de thefantasio974. Va voir sur youtube. Adrien julien.du.22 Merci julien.du.22 mais ça ne marche pas julien.du.22 sa fonctionne Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 adrienDN11 Bonsoir, Il suffit de cliquer gauche sur le bloc que tu veux détruire. Si tu n'as pas d'outils, ça va prendre du temps. Je te conseille les tutos de thefantasio974. Va voir sur youtube. Adrien julien.du.22 Merci julien.du.22 mais ça ne marche pas julien.du.22 sa fonctionne