A voir également:
- Problème lancement Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
NB : Je suis sur un Windows XP, processeur 2.1 GHz et carte graphique Geforce 8600 GT (Philips 190S).
Beaugue a bien résumé le problème il te faut installer
java runtime environnement 1.5 minimum et
aussi mettre a jour les driver des ta carte graphique
voila après il faut aussi que t'est internet sur ton PC j'avais le même problèmes que toi j'ai tout fait et ça marchait pas alors j'ai eu le net et ça a marché
java runtime environnement 1.5 minimum et
aussi mettre a jour les driver des ta carte graphique
voila après il faut aussi que t'est internet sur ton PC j'avais le même problèmes que toi j'ai tout fait et ça marchait pas alors j'ai eu le net et ça a marché
2 GO de RAM.
A propos de JAVA j'ai un autre problème, quand j'essaie de le mettre à jour, vers la fin de l'installation ça me met : "lib\security\java.policy: Old File not found. Howewer, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
A propos de JAVA j'ai un autre problème, quand j'essaie de le mettre à jour, vers la fin de l'installation ça me met : "lib\security\java.policy: Old File not found. Howewer, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait des recherche s sur ton Problème et La cause racine réelle de cette question est toujours sous enquête. Erreur 'ancien fichier non trouvé , indique que le processus d'installation de Java a échoué.
Merci à tous, j'ai réinstallé java, puis j'ai réinstaller minecraft.
Néanmoins un maudit problème subsiste, lorsque je le lance, le message-ci s'affiche :
"No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com."
Néanmoins un maudit problème subsiste, lorsque je le lance, le message-ci s'affiche :
"No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com."
bon écoute si tu a java quand tu fait "panneau de configuration" "options supplémentaire" et "afficher les éléments du panneau de configuration 32 bit "
Tu suit mes instruction a la lettre
Commence par te rendre dans "Program Files (x86) " et tu suprime totalement le dossier "java".
Ensuite tu fait demarrer , tous les programmes , accessoire et executer !
Tu tape la commande REGEDIT et ENTREE , l'editeur de registre s'ouvre
Tu developpe "hkey local machine " " software " "wov6432node" et tu supprime "javasoft"
Ensuite tu developpe "hkey local machine" "hkey_user" "S-1-5-21-305053832-2888546456-630242387-1000-classes" et tu supprime "javaplugin.160-11" << normalement ou autre version
Si tu a encore une trace de java dans ajout supression de programmes
Tu developpe "hkey local machine" "software" "wov6432node" "microsoft" "windows" "currentversion" "uninstall"
Maintenant java est une des cle alphanumerique de la liste , il va falloir les ouvrir toute et reperer a droite celle qui correspond pour la suprimer !
Maintenant tu ferme le registre et tu telecharge "clceaner" dans la logiteque du site !
Tu l'utilise pour faire un nettoyage et une reparation des erreurs de registre !
Ensuite tu redemarre ton PC
Et maintenant tu relance l'installation de la version a jours de java
https://www.java.com/fr/download/
Bienvenue chez les fous , bonne chance !
Tu suit mes instruction a la lettre
Commence par te rendre dans "Program Files (x86) " et tu suprime totalement le dossier "java".
Ensuite tu fait demarrer , tous les programmes , accessoire et executer !
Tu tape la commande REGEDIT et ENTREE , l'editeur de registre s'ouvre
Tu developpe "hkey local machine " " software " "wov6432node" et tu supprime "javasoft"
Ensuite tu developpe "hkey local machine" "hkey_user" "S-1-5-21-305053832-2888546456-630242387-1000-classes" et tu supprime "javaplugin.160-11" << normalement ou autre version
Si tu a encore une trace de java dans ajout supression de programmes
Tu developpe "hkey local machine" "software" "wov6432node" "microsoft" "windows" "currentversion" "uninstall"
Maintenant java est une des cle alphanumerique de la liste , il va falloir les ouvrir toute et reperer a droite celle qui correspond pour la suprimer !
Maintenant tu ferme le registre et tu telecharge "clceaner" dans la logiteque du site !
Tu l'utilise pour faire un nettoyage et une reparation des erreurs de registre !
Ensuite tu redemarre ton PC
Et maintenant tu relance l'installation de la version a jours de java
Bienvenue chez les fous , bonne chance !